After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A Notre Horloge Gangesque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mar 12 Aoû - 14:05

14h04 : en train de faire bronzette dans un hotel à Marrakech (non non je ne me la pète pas~) avec une petite pensée envers toutes les réps qui m'attendent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mar 12 Aoû - 22:24

23h24 : Allongé dans mon lit après avoir regardé Hook sur NT1... J'arrive toujours pas à croire que Robin Williams soit décédé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 3 Sep - 17:53

18:53:31 || Anselm et Ethan, complètement essoufflés après l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 3 Sep - 19:13

20 : 13

....

..

LIAAAAAAAAMMMMMMMMMM ARGH *s'arrache les cheveux*
Je vais te tuer D8
*soupire, en se disant qu'elle doit lancer l'event.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 3 Sep - 19:15

20:14

mais pourquoi ? x'D
qu'est ce que j'ai fait ENCORE ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 3 Sep - 19:34

20 : 33

A CHACUNE de tes réponses, tu détruis amoureusement la volonté "de fer" de Gabriel qui est de "FUIR" monsieur le chat de gouttière.

RHAAA .. Et il y a une certaine phrase en Italique qui a tellement mis en avant les vrais désirs inavoués de Gabriel que j'en ai moi meme rougi XDD

Breeef.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Lun 29 Sep - 14:55

15h 55

Vivement le 02 Octobre *trépigne, trépigne, trépigne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 1:55

02h54 *Oui je dors pas et je dirais pas la faute à qui.. u.u*

Demain Sevy, demain~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 13:50

14h49: Sevy arrête de faire la tronche je sais que tu aimes mes snakes!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 14:19

15 h 18 :
*reluque Snatch et rougit*
Ah ouais ? Tes ou ton snake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 14:20

15h20: A toi de voir...
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 15:02

16h01

Quoi ? Pourquoi tu souris ?
*l'insulte dans sa barbe invisible*

( Ah et HS mais Je lance l'event ce soir XD ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 15:06

16:06
Pourquoi tu rougis?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 16:36

17 h 36 :

... t'es pas aveugle ou myope à l'origine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 16:52

17:51
J'ai jamais dit que j'étais l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 20:45

21 : 43

*grogne* toujours le dernier mot hein ?

(*lancera l'évent .. un peu tardivement XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Mer 1 Oct - 23:24

0:22
Moi? *rigole et s'en va* bonne nuit cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10Ven 31 Oct - 18:43

18 h 43

.. Apres la pêche aux bonbons pour les n'enfants de dehors (j'ai même fait peur à une fille en passant à coté d'elle sans prevenir, bwhahaha) je pars à la pêche aux reponses... JE VEUX DES REPONSESSSSSSSSS
*finit celle de Leif en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 4 Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
A Notre Horloge Gangesque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche et nos boutons, mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Coin détente :: Coin Beuverie-
Sauter vers: