After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A Notre Horloge Gangesque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Sam 31 Aoû - 14:14

15 : 14

Tout le monde d'inscrit peut y ecrire ce qu'ils veulent.
Et moi .. bah je dois me séparer du forum quatre heures et ca me barbe.
*grommelle*

Allez, vivement ce soir et l'ouverture du fofoooo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Sam 31 Aoû - 20:24

C'est bon le fromaaaaaaaaaaaage !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Dim 1 Sep - 1:53

02 : 53

*tape Chatty*
Arrête avec ton fromage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Dim 1 Sep - 10:32

11:31

Pas dormi de la nuit. Mal de tête. Cuite sobre D8 (on dirait un haïku sur la migraine. c'de l'art)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Dim 1 Sep - 11:56

12h56

Bande d'insomniaque. Venez chez moi je vous ferai un massage, et vous dormirez comme des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 4 Sep - 16:13

17:12

Dans un quart d'heure, je vais dealer avec mon pote Chatty.. qui lui sera, je suis sûr, porté sur l'achat d'une belle robe blanche *PAN* Mais si Chatty.. dis pas qu'ca t'ira pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 4 Sep - 20:46

Tu veux reparler des achats d'aujourd'hui wesh ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 4 Sep - 22:12

23 : 12

Quoi ! England Représente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Ven 6 Sep - 21:28

16:27

Mon heure est décalé de six heure par rapport à la votre :3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Lun 9 Sep - 14:45

15:45

j'ai envie de tellement de choses. Mais je suis habité par la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Dim 29 Sep - 12:26

13:25 Après-midi glandouille devant Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Dim 29 Sep - 13:06

14h05

Je vais repondre à mes rp moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Jeu 14 Nov - 21:42

21h42 mange des Kango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 11 Déc - 12:58

12 h 57

C'quoi des kango ?
JE VEUX RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 11 Déc - 18:59

18h57 me me tape du Lambrusco Di Modena avec du saumon fumé  <3

C'est ça les kango :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Ven 27 Déc - 13:32

13h29
*voit ce que c'est maintenant les kangoo*

Je me suis eclaté la joue avec un bouton, ca gère.. et aujourd'hui.. Cosplay o/ dois faire des patrons et ca me barbe un peu sachant que je n'ai pas tous les élements à ma portée. J'ai les musiques de pocahontas et comme un homme de Mulan qui trainent dans ma tête depuis mon lever, du coup.. c'cool et penible à la fois XD Je crois que je vais les telecharger ces ziks. Ah oui je dois repondre aussi à rosario, Milan et Franky. .. Quand m'y mettre ? Pas aujourd'hui en tous cas ! P'têtre demain, ou bien jeudi prochain. Mais d'ici peu l'gars. J'ai hate n'empêche de voir ce forum grossir et prospérer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 16 Avr - 18:28

19h27

J'ai vu Aaron, j'ai mangé une pizza au saumon et je l'ai mangé treees lentement.
On a parlé du forum et.. je me dis qu'il y a encore pas mal de choses à revoir. Mais.. faites venir du monde, ce serait genial ! Je crois que je vais créer une petite prison sur ce forum, rien que pour construire un monde totalement fou.
.. Sinon.. j'ai envie de Jayden. .. (chut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Sam 24 Mai - 10:07

11h07 je m'ennuie de rp, je réponds bien trop vite ;n;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Lun 26 Mai - 21:47

22h 46

Je flooooood parce qu'on nous en a donné l'ordre !

Et j'ai le doigt qui chatouille D/ Et j'ai envie de dormir mais pas envie d'aller me coucher D/
...
...
...
ET JE NE SUIS PAS MIGNONNE D/

PS : Ash, t'as qu'a écrire moins vite, prend exemple sur la tortue... Mais la tortue ne sait pas écrire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Lun 26 Mai - 21:56

22h55

Je squatte la cb et galère à refaire charger une vidéo.. =w= parce que mon doigt avait glissé sur la petite croix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 28 Mai - 3:30

4h29, je viens faire un tour dans un des lieux que je fréquente jamais habituellement.. Le flood xD
Tout en parlant d'un forum où je vais peut être réussir à trainer Keith 8D
Et en pensant à certaines personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 28 Mai - 9:08

10h08

Cherche quelque chose a faire pour ne pas étudier.... Dooooonc RPééééééé !!! Puis magasin puis ménage puis...puis... Je trouveraiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 28 Mai - 13:01

13h59, je suis sur la cb (plus ou moins) en essayant de me motiver à faire mon ménage. En regardant des photos de mon frère tout petit. Et j'écoute du Placebo ( Where is my mind )
Et je repousse les avances peu subtil de Zach sur la cb, histoire de pas me retrouver avec un gosse dans le dos xD

Le temps que j'écrive, il est 14h01 et ma playlist est passée à Cramberries, Zombie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 28 Mai - 13:43

14h43 ! Pourquoi on a que dix doigts ???? Je veux encore me mettre du vernis ! D/

Jun, j'aime bien les musique que tu écoute, je les ai joué il y a deux ans, tu me rend nostalgique ! ♥

Et oui je veux faire des bébés dans le dos des gens! !! Comme les grenouilles ! C'est pas ma faute T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10Mer 28 Mai - 15:23

16h21 je viens de me réveiller et continue de faire la marmotte dans mon lit.. Pas ma faute mon examen de ce matin à pompé mon énergie~
De plus j'apprend qu'on tente de séduire ma femelle ? Sache très cher Zachinou que JE serai le premier à la féconder è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Notre Horloge Gangesque Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
A Notre Horloge Gangesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche et nos boutons, mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Coin détente :: Coin Beuverie-
Sauter vers: