After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A Notre Horloge Gangesque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Mer 28 Mai - 16:12

Il est 17h 11 et je viens d'avoir un fou rire monstre XDD

Mink, ce n'est pas ta femelle que je veux fécondé mais Owen XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Mer 28 Mai - 16:20

17H18

Je dois répondre à Kiyo mais The Cure m'en empêche en me lançant des messages télépathiques comme quoi j'ai aussi du ménache à faire. je vais bientôt pondre une annonce si cela continue du style : Cherche Counchitta pas chère !
Sinon, ben le Rp de Kiyo attendra minuit (l'heure du crime) *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Jeu 29 Mai - 2:50

3h44, j'écoute Clint Eastwood de Gorillaz, chantant doucement les paroles.
Je me dis que je devrais peut être arrêter de flooder avec Izu, ça ne fait pas très sérieux~
J'essaye de grapher des avatars que j'offrirais dans la section prévue pour. Un peu perdu dans mes pensées. Beaucoup de pensées même. Pour une personne en particulier, pour les soucis, les préparatifs, mon prochain perso, un prédèf que je voudrais proposer... Pleins de choses quoi.
Je songe aussi à me remettre à toutes mes réponses pour me mettre à jour avant l'anniversaire.. Mmh.. Ca me laisse 9 jours, je penses que je serais pas à jour d'ici là.. Des partenaires trop rapide sur d'autres forums xD
J'me dis qu'en plus d'avoir des tendances schyzo sur la cb, je parles toute seule dans le flood.. Soit je deviens plus gravement atteinte soit c'est normal chez moi XD

Il est 3h49, ma playlist vient de passer à Evil Boy de Die Antwoord ( Merci à mon Dim chéri de m'avoir fait découvrir ce groupe d'ailleurs, faudra que je penses à lui dire quand j'arriverais à la chopper~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Jeu 29 Mai - 10:16

11H10

Je me suis réveillée avec la truffe de mon chiot dans mon cou, style "tu t'lèves dit? Dit? Dit?" Oui oui, je me lève, tête dans le luc, luc dans le brouillard, la totale. Mon fils (ado de 16 ans) se lève à son tour "BEUHHHHHHHH" car les ados ils font ce bruit là caractéristique des zombies le matin pour dire bonjour et moi en bonne mère je lui réponds "BEUUUUUUUUUUUUH" bruit caractéristique des ours de chez Riccoré qui n'ont pas encore bu le café et qui se sont fait réveillés par UNE TRUFFE DE CHIOT !
J'allume le PC et je déprime de voir ma demande de RP toujours aussi vide. Café ! Pleaze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Jeu 29 Mai - 12:12

13h06, je viens de rire en lisant le post juste au dessus. Merci Geori xD
J'écoute encore et toujours de la musique, attention ça change un peu de registre: Jena Lee, âmes soeur.
Je regarde ma liste de rps à faire... Et ceux que j'aimerais demander. Et ce forum là aussi qui me fait de l'oeil.. Je compte mes persos, 10. Mes rps en cours, 24. On voit que j'ai perdu des partenaires en chemin, j'ai 6 rps en moins. Je peux donc en reprendre *-*
*Et la joueuse va aller mourir dans un coin*

Je suis contente, j'ai trouvé comment faire évoluer un peu plus Owen. Toujours pas trouvé de premier amant à Veraci par contre. Il va finir sa vie puceau /PAN/

Faut que je me motive à faire le prédèf d'Owen au lieu de chercher à écrire ma fiche d'un perso que je pourrais pas encore jouer pour le moment..

13h11, je passe à I need a Doctor de Dr Dre avec Eminem et Skylar Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Ven 30 Mai - 10:36

11h33

JE NE VEUX PAS Y ALLER DDD/


Je vais devoir pensé a faire mon sac, prendre des feuilles pour une pote qui allait pas en cours pour les lui donné parce que je présente pas un exam, aller à mon exam du jour, me faire démonter par des question auxquelles je saurais pas répondre car j'ai juste relu mon cours D/

Mais pourquoi ils l'ont mis en apres midi ? Comment gâché la journée des gens D/

Et en plus je vais devoir manger pour avoir un taux de sucre convenable et avoir assez de force dans les gambettes pour marcher et réfléchir. Et je ne vais pas avoir de feuilles de brouillon sur lesquelles dessiner pour passer le temps D/

Le monde est contre moi T___T A moins que ce soit moi qui soit contre le monde ?

C'était la phrase philosophique du jour !

Bref... Décompressons en attendant le carnage ♥

Il est 11h36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Ven 30 Mai - 19:07

20h07

Je viens de rentrer chez moi après une journée crevante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Dim 1 Juin - 10:33

11h32

Je sens que je stresse mais j'ignore pourquoi ._. Enfin si peut etre que j'ai ma petite idée mais je n'arrive même pas a la formuler ._. J'ai vraiment un probleme avec les mots pour le moment, je vois ce que je veux dire mais pas moyens de trouver les mots en français pour m'exprimer D/ Et si je causais en néerlandais ? Peut-être que j'arriverais mieux a trouver les mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Mer 4 Juin - 11:05

12:05

J'ai été réveillé il y a 15 minutes par un coup de tonnerre magnifique. Je me connecte à la cb et on me rappelle direct mon illumination de cette nuit.... ♫ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Sam 7 Juin - 19:48

20h48

N'ayant rien a faire parce que je suis un fantôme, je chante a tue-tête dans ma chambre embêtant mon grand frère qui A-DO-RE ça et aussi les voisins qui commenceraient à faire concurrence ? A non ! C'était une voiture XD Bref, vive la chanson !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Sam 7 Juin - 20:13

21h13 tu n'es pas un fantômes Zaza ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Sam 7 Juin - 20:23

21h22

Si si, je le suis ♥ J'y crois de plus en plus. Un fantôme pour tout le monde. ... 'Tain, j'ai l'impression que je vais déprésionner a force D/ Non mais ho ! Non ! Je refuse ! D/

Dans ce triste paradis où je suis la frontière ♪

*continue de chanter* D/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Dim 8 Juin - 10:57

11h56 : Geori... Geori, geori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Mar 10 Juin - 9:42

10h38

Je suis levée depuis 7h a cause de la chaleur, des oiseaux et des camions de livraison de la grande surface en face de chez moi. J'ai un oral demain à 8h30 mais pas moyen de me concentrer a cause de la chaleur. J'ai juste envie de dormir mais si je le fais, je ne dormirais pas du tout de la nuit...

Et là, je viens d'écraser une bestiole sur la cuisse en me grattant parce que ça me chatouillait... Je veux même pas imaginer ce que c'était D/

Et je peux même plus lire dehors et continuer de prendre des couleurs car je n'ai plus de lecture D/

Le monde est contre moi. Mais moi je suis contre le ventilateur ♥

A quand la pluiiiiiie, le froiiiiid, la neiiiiiige ? D/

10h42, je retourne glander sur FB. Je ferais au feeling mon oral de demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Mar 10 Juin - 11:40

12H36 Tout comme Zazou je me suis réveillé de bonne heure après m'être endormi qu'à 5h du mat à cause de la chaleur, mon crétin de fils d'ado qui a fait un bruit magnifique en se levant ce matin mode zombi, mais j'aime mon fils (malgré l'envie très forte de le zigouiller).
Pour ma part j'ai un ventilo tout petit tout sympa mais mon chiot n'aime pas ça, quand je le mets il se venge sur ma baskette et comment dire qu'une baskette remplie de bave de chiot c'est pas so glam à mettre au pied. Et comme je suis super de bonne humeur j'ai une très forte envie de zigouiller le chiot, même si je l'aime aussi.
Bref ... Je suis un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Ven 13 Juin - 21:31

22h30 !

Vive les vieilles insultes ! Elles sont claaaasses Nom d'un pipe en terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Sam 14 Juin - 8:49

09h47

Levée un peu tard et je suis en train de prendre mon petit déj, cherchant la motivation pour bosser. Plus que deux examens, plus que deux !!
Accessoirement je bave devant le nouveau vava de Geori.. Pourquoi est-ce qu'il y a autant de beau gosses sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Sam 14 Juin - 18:36

19h33

Courage mon petit Mink tu en vois le bout et essuies ta bouche que ça va faire des taches sur ta feuille.
Moi je suis sur la Cb, je viens de faire des courses avec accessoirement mon repas spécial Mc Do que mon fils m'a réclamé pour fêter son bulletin de notes. Et oui, j'ai un fils qui ne me coûte pas cher o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Sam 14 Juin - 20:55

21:55

Pour les cochons !! Pour les vaches !! Pour les poussins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Dim 15 Juin - 13:51

14h51 j'ai l'impression d'être crevé x_x enfin mon esprit est fatigué à voir et revoir ces cours d'économie pour l’examen de demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Dim 15 Juin - 18:49

19h47, Y a une bonne odeur qui monte de la cuisine, mais je n'arrives pas à identifier si ce sont les madeleines au citron ou un gateau.. En tout cas, ça donne faim.

J'écoute une playlist de violon pour me mettre dans ma fiche d'un perso qui en joue. Mais je crois que j'ai du mal à me concentrer..

19h49. 2min pour écrire 4 lignes.. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Lun 16 Juin - 6:41

07h40.... ce stresse pour les examens x_x
et pas merci à ces supporter de foot dans les rues qui gueulent en pleine nuit! <_< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Lun 16 Juin - 8:04

9h03 coup de stress également.. Sinon dans un très bref instant d'illumination j'ai enfin compris ce que signifiait "gangesque" o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Mar 17 Juin - 9:18

10h18

Je suis simplement démoralisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10Mar 17 Juin - 20:16

21h15

Demain c'est mon dernier examen, mais pas le plus facilement malheureusement, j'ai envie de vomir tellement mon ventre est noué ><

Vivement que ça soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 2 Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
A Notre Horloge Gangesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche et nos boutons, mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Coin détente :: Coin Beuverie-
Sauter vers: