After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A Notre Horloge Gangesque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Jeu 19 Juin - 20:01

21 01 : JE DOIS COSPLAYYER >< !!
Mais avant, Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Jeu 19 Juin - 21:32

22h30

Je trouve que le nouveau thème rend vraiment très bien ♥, ça change beaucoup et c'est beaucoup plus épuré.

Par contre je ne sais pas si c'est un bug mais chez moi le fond s'arrête au trois quart et se répète >< dommage parce qu'il rend très bien

Bravo au staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Jeu 19 Juin - 21:36

22 h36
Ah j'agrandirai alors la bannière de fond ! Merci en tous cas ♥ Merci à Leif et Aaron pour leur aide de codage aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mer 25 Juin - 13:45

14h44

Je ne sais pas quoi faire, du coup, je pense retourner dormir. Je ressemble à un paresseux qui se traine le jour et qui meurt la nuit D/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Sam 26 Juil - 23:15

00 : 12
Je déteste les menteuses. Elles.. m'insupportent au possible.
Ce besoin de te rassurer alors que derrière c'est pour mieux te poignarder.. j'en ai ma claque de ces gens là. .. non c'pas un coup de gueule.. juste un GRAND COUP DE GUEULE XD
Et j'en ai marre d'en cotoyer, je garde donc que ceux qui me mentent pas, quitte à faire mal quand elles sont franches.
Sinon je kiffe mon bouquin sevices militaires ~~ agruh.. des fois je me tate à faire un camp militaire et développer la prison sur BX 8D .. mais déjà qu'on a du mal à développer le scenario XD  (il avance, il avance, ya pas à râler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Lun 28 Juil - 14:59

15h59
Je me surprends. Après plusieurs mois de pause j'ai enfin réussi à pondre deux réponses. C'est un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Lun 28 Juil - 15:27

16:27:35 || J'ai hate de finir ma journée de boulot et rentrer chez moi pour finir la réponse de Sevy...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Lun 28 Juil - 15:29

16: 29 = Héhé, je t'attends mon lolo ~
(*va repondre à Milan en attendant ~*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Lun 28 Juil - 15:31

16:31:47 || Le pire dans tout ça, c'est j'ai les trois quarts de prêt depuis 1h du mat... merci mère qui m'a engueulé pour que je sois raisonnable et que j'aille au lit. J'ai mal au crane, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Lun 28 Juil - 16:54

15h45 heure locale : j'ai réussi a squatter un peu de connexion o/ mais pour combien de temps aha..~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Lun 28 Juil - 19:59

22h locale. Moment surréaliste où tu te retrouve en solo avec un wifi médiocre, une télé espagnol sous titré finlandais et plus personne nulle part ºº *se fait tout petit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Lun 28 Juil - 21:26

22:25 Je suis sure qu'avec la cb tu te serais sentie presque chez toi XD
On est là, avec toi on te soutient XD
Et Minkkk ♥ trop contente que tu puisses faire des sauts de wifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Lun 28 Juil - 22:42

23:42:09 || https://www.youtube.com/watch?v=-_9Y-21LVFk&feature=player_detailpage#t=354
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Lun 28 Juil - 22:45

23 : 44

Ethan, à minuit t'as une réponse o/
Et good musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 29 Juil - 9:10

10:10:20 || J'ai mal au crâne, j'suis fatigué, pourtant j'crois que j'ai jamais été aussi productif au boulot... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 29 Juil - 12:05

12h04 : Je me suis levée il y a 4 heures, première fois que je me lève si tôt depuis 3 mois xD. Mais du coup mal au crâne ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 29 Juil - 16:38

17h38 : Et je mange des raviolis tout en écoutant du Muse WTF ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 29 Juil - 16:47

17h47 :

Trop mignon ♥ Moi j'ecoute Sia en répondant à Milan. Je crois que je suis abonnée au Rp encore aujourd'hui.
Je ne suis pas raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 29 Juil - 16:51

18h50 locale ~ je vais aller diner et préserver le pauvre du dessus d'une autre réponse a faire xD *garde la sienne au chad*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 29 Juil - 17:35

18h34

Trop aimable ♥
Mais je veux bien que tu la postes dans les alentours de 22h/23h XD Histoire d'avoir un peu de lecture avant de m'endormir ~~ Tu ne serais pas cruel avec moi non ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 29 Juil - 18:28

19:28:47 || J'ai encore réussi à pondre un rp... ça fait un bail que j'ai pas réussi à être aussi actif en matière de tapage *^*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 12 Aoû - 11:21

12h30 : Journée avec Saga et aaron.. et mon frère pour mater la dernière diffusion de Dragon 2 (je vais enfin l'voir ce film!)
et puis .. après... Rp je présume ~*se demande s'il a repondu à tout le monde, est perdu XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 12 Aoû - 11:33

Sevy a écrit:
*se demande s'il a repondu à tout le monde, est perdu XD*

12h34 : tu devrais te faire un doc de suivi avec les liens de tous tes sujets tous forums confondus, tu verras c'est top pour ne pas se perdre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 12 Aoû - 11:59

12h58 : Je plussoie, au temps où j'avais une vingtaine de Rp à répondre, j'avais tout dans un dossier "favoris" et j'allais régulièrement tous les vérifier pour être sûr.

12h59 : Au boulot... encore. Neuvième jour d'affilés j'en ai marre, je veux mon lit. J'ai cinq personnes à voir cet après-midi, heureusement que j'ai le net sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10Mar 12 Aoû - 13:03

14:03:35 || Moi j'ai une liste papier sous les yeux, ou je coche et décoche au crayon de papier, pour me tenir informé de l'état d mes 28 rps en cours...

J'arrive pas à digérer ma pizza. Ca doit être la faute des merguez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Notre Horloge Gangesque   A Notre Horloge Gangesque - Page 3 Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
A Notre Horloge Gangesque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche et nos boutons, mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Coin détente :: Coin Beuverie-
Sauter vers: