After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de découvrir la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de découvrir la ville Empty
MessageSujet: Envie de découvrir la ville   Envie de découvrir la ville Alarm-10Ven 14 Mar - 18:09

Ou simplement de rp je suis ouvert à tout jeu,pas difficile à aborder Swan est même un bon "camarade de jeu" il a du répondant aussi pour une bagarre.

Si vous avez une idée n'hésitez pas! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de découvrir la ville Empty
MessageSujet: Re: Envie de découvrir la ville   Envie de découvrir la ville Alarm-10Ven 14 Mar - 20:03

Moi ! o/
Le RP de notre rencontre t'être ? Histoire de bien mettre à plat leur relation ?
J'veux bien commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de découvrir la ville Empty
MessageSujet: Re: Envie de découvrir la ville   Envie de découvrir la ville Alarm-10Ven 14 Mar - 21:08

Ça roule ♥ (si je puis dire xD et puis je serais pas contre le fait que tu commences <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de découvrir la ville Empty
MessageSujet: Re: Envie de découvrir la ville   Envie de découvrir la ville Alarm-10Sam 15 Mar - 7:51

Héhé super ! J'vais regarder où faire ça et j'te passe le lien une fois posté ♥

EDIT : " Rodéo Drive "
Si tu joues la course, mettons nous d'accord directement : Swan la gagne ! ♥ Au coude à coude avec Daï tout du long, Swan passe premier à quelques centièmes de secondes près, ça te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de découvrir la ville Empty
MessageSujet: Re: Envie de découvrir la ville   Envie de découvrir la ville Alarm-10Sam 29 Mar - 13:47

Demande toujours valide je peux même commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de découvrir la ville Empty
MessageSujet: Re: Envie de découvrir la ville   Envie de découvrir la ville Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de découvrir la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la ville et des Gangs
» Une sauvage dans la ville
» Un petit bleu dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Demandes de rps-
Sauter vers: