After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule? Empty
MessageSujet: Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule?   Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule? Alarm-10Sam 24 Jan - 7:14

Donc, donc, c'est pas compliqué, je cherche quelqu'un pour faire bouger un peu le cul à Nat'! et essayer de le jouer au passage, ça serait bien!

Bref, n'importe quoi me va! Et si ça inclut de l'alcool, de la baston ou du sexe, c'est encore mieux! /sbaff/ Ahem, quelque chose de sérieux pourrait être bien aussi... Paraît que faire le clown avec un chef de gang c'pas la meilleure des idées ~

Enfin, j'attends impatiemment la personne qui va baptiser mon p'tit géant de Nat'! Au plaisir de se croiser in rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule?   Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule? Alarm-10Mer 28 Jan - 14:18

Mhh! Boire un coup me ferait du bien. Et j'ai besoin de me bouger un peu les fesses aussi...

Si la proposition tient toujours je suis dispo. Qu'on en parle ici ou en privé ça ne me dérange pas. Si idées tu as pour commencer une petite rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule?   Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule? Alarm-10Ven 30 Jan - 3:10

Bien sûr que la proposition tient toujours ~

Et ça me ferait plaisir de boire un verre avec toi! Enfin, pour le moment, je n'ai pas réellement d'idées précises - à les neurones à off ce soir, ou plutôt, le cerveau en compote =A=. Du coup, je te propose d'effectivement en discuter par mp, pour éviter de faire du jolie flood. Enfin, un contexte simple et facile à mettre en marche est une rencontre dans un bar puisque Monsieur les fréquentent un peu beaucoup trop (et ai lu dans ta fiche que Tala aimait bien boire). Un petit peu de remue ménage par-ci et par-là, avec un peu d'alcool, on fait des flammèches et voilà! Ok, vais m'arrêter là avant de déblatérer n'importe quoi ._.''  

Si tu as des idées et pour tout ce qui vient avec, n'hésite pas à me mp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule?   Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule? Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux boire un coup? Ou te le manger en pleine gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui vous sert à boire ? Carl Dikinson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Demandes de rps-
Sauter vers: