After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boom, Shaka Laka ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boom, Shaka Laka ~ Empty
MessageSujet: Boom, Shaka Laka ~   Boom, Shaka Laka ~ Alarm-10Mer 7 Jan - 20:55




█ Nom ||Moore
█ Prénom ||Etsia
█ Surnom || Peu importe
█ Âge ||26 ans
█ Gang || Les flics
█ Occupation dans le Gang || Profiler / Psychologue / Consultant extérieur




█ It’s my King’s turn… ! || 0/1
█ Come together || 0/X
█ One level above, boy || 0/1-2
█ One level above, girl || 0/1-2
█ Partners || 0/1-X
█ Hell no ! || 0/X






Je recherche...


☆ It’s my King’s turn… ! 0/1 – L’homme de sa vie. Celui qui fera battre son petit cœur de type sombre et glauque. Ne vous en faites pas, il est gentil. Surtout, il faut quelqu’un qui le supportera… Au risque d’avoir vite une vague de suicide à New York.
★ Come together 0/X – Les amis, les potes, les connaissances, les collègues pas importants, la vieille du coin de la rue… Bref, les gens qu’Etsia porte plus ou moins dans son cœur. Pour peu qu’il vous apprécie, vous serez ici.
☆ One level above, boy 0/1-2 – Le pote ++. Le gars qui le comprendra, qui sera son « best friend forever ». Ou alors le pauvre type qu'il aura trouvé intéressant à en crever. Une ou deux places, parce qu’il est déjà pas sociable, alors…
★ One level above, girl 0/1-2 – Pareil qu’au-dessus, mais en femme. Il n’est pas misogyne, en fait, il s’en fiche un peu. Même si certaines réflexions ne sont pas terribles…
☆ Partners 0/1-X – La personne avec qui Etsia bosse la plupart du temps. En bref, le ou la pauvre flic qui va devoir le supporter pendant un bon moment. (Note : il peut y en avoir un en « particulier », mais je laisse la place assez ouverte)
★ Hell no ! 0/X – Alors là, pas la peine d’essayer, si vous vous retrouvez là, c’est qu’il vous déteste. Tiens, quand je vous disais qu’il était pas sociable… !





Type de liens



Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Boom, Shaka Laka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Sur le Bitume de New-York :: Gestion personnage :: Ø Vos liens.-
Sauter vers: