After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Derrière un comptoir on rêve d'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Mar 6 Jan - 22:44

Bonjour ou bonsoir à toi qui lira cette annonce !

Cette dernière à pour but de trouver un(e) partenaire qui pourrait m'accompagner pour mon premier RP sur ce forum . Le lieu n'a aucune importance mais si ça reste dans le Queens et que la personne fait parti des RR je préfère Wink

Voila voila, je rappelle que je suis un novice du RP (pour ne pas décevoir une fois le RP débuté) et j'espère qu'une âme charitable se présentera à moi !

Bonne journée ou soirée donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Mar 6 Jan - 23:25

Et bien, et bien... Voilà qui pourrait être intéressant et j'ai justement besoin de me dérouiller le gosier... Alors pourquoi pas profiter d'un moment de détente après mon boulot pour venir boire un verre dans ton charmant bar ? En plus je suis de la "famille" alors pourquoi ne pas boire un verre entre "frère" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Mar 6 Jan - 23:28

Moi ça me va convient parfaitement de t'accueillir dans mon bar, et je servirais à boire à un "frère" sans  soucis !

Qui commence donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Mar 6 Jan - 23:38

Et bien, vu que je suis pas spécialement doué pour débuter, à toi l'honneur et puis je suis pour le partage des tâches et comme j'ai proposé l'endroit, c'est à ton tour de boulotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Mar 6 Jan - 23:40

J'avoue ne pas être spécialement doué non plus mais bon je m'y colle ça me fera progresser aussi ! Je vais essayer de pondre un truc potable dans la semaine je t'envoie le lien dès que je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Mar 6 Jan - 23:47

Ça marche mon frère, poste le directement à la suite ou envoie le moi par MP. À très vite en tout cas et t'en fait pas, on a tous débuté un jour alors te casse pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Lun 12 Jan - 13:59

Carl ♥
As tu une petite place pour rp avec moi ou bien tu ne prends qu'un partenaire à la fois ? Il n'y a aucuns sous entendus dans ma phrase ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Lun 12 Jan - 18:21

Kath ! <3

C'est avec plaisir que je ferais entrer une troisième personne ! (pour continuer dans ton sens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Lun 12 Jan - 23:09

Attention où tu fais entrer la troisième personne, parce que je partage pas moi~ /PAN/ xD

Un lieu que tu préfèrerais ?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Lun 12 Jan - 23:16

Je t'avoue que je suis pas compliqué et je vais te laisser décider selon ce qui t'arrange Wink
Ah ah mais je te garde pour moi ce coup ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10Mer 14 Jan - 0:50

Et voilà mon lapin, rp ouvert ♥
Ici~

Me tripote pas en plein parc hein /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière un comptoir on rêve d'aventure !   Derrière un comptoir on rêve d'aventure ! Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière un comptoir on rêve d'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Demandes de rps-
Sauter vers: