After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Black book of Lochlan Sutherland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Black book of Lochlan Sutherland  Empty
MessageSujet: The Black book of Lochlan Sutherland    The Black book of Lochlan Sutherland  Alarm-10Mer 31 Déc - 11:32


   

   █ Nom || Sutherland
   █ Prénom || Lochlan
   █ Surnom || Lock
   █ Âge || 29 ans
   █ Gang || Rainy Roads
   █ Occupation dans le Gang || Avocat d'affaires


   

   █ Secrétaire || (1)
   █ Collègues ||
   █ Ami(es) ||
   █ Rivale(aux) ||
   █ Ennemi(es) ||
   █ Amant(s) Occasionnel(s) ||
  █ Fantasme(s) || (2)



   


   

   
Je recherche...


   Ø Secrétaire : Il/Elle prend les appels, gère mon agenda, rédige les comptes rendus de plaidoirie, effectue la recherche de documentation, classe les dossiers, gère le courrier, etc. Tout ce qu'un(e) secrétaire doit faire excepté espérer coucher avec moi, je ne mélange pas la vie privée et le travail.

  Ø Collègue(s) : Il arrive qu'un dossier soit tellement important que nous nous retrouvions à plusieurs à travailler dessus ou à représenter un client. A moins que je ne refile un dossier à l'un d'eux parce qu'un autre dossier plus important (notamment et exclusivement ceux des Rainy Roads) accapare mon attention.

  Ø Ami(es) : Rares et peu nombreux, ils/elles n'hésitent pas à me prendre la tête pour tout et rien, m'accepte tel que je suis mais veille à tenter de me garder dans le droit chemin même s'ils savent que je fais partie d'un gang ou justement parce que je fais partie d'un gang. Ils/elles peuvent être du gang ou extérieur(e)s à celui-ci.

  Ø Rivale(aux) : Ce sont principalement des avocats concurrents, ceux qui défendent la partie adverse lors de procès. Ils peuvent faire partie du même cabinet d'avocat ou être d'un autre.

  Ø Ennemi(es) : Homophobes ou tout simplement quelqu'un qui a juré ma perte pour une raison quelconque, pour un procès qu'il/elle aurait perdu en ma faveur, etc. Les raisons sont nombreuses, faites votre choix.

  Ø Amant(s) Occasionnel(s) : Pour une nuit, jamais plus même s'il arrive que je fasse appel à lui à une autre occasion. Jamais d'histoire concrète et surtout rien de sérieux, juste le plaisir de la satisfaction des sens et rien d'autre. C'est lui qui prend le plus de plaisir entre nous mais ça ne semble pas le déranger à moins que je ne me trompe...

  Ø Fantasme(s) : Je ne vois jamais son visage, il n'est pas doux ni tendre, plutôt du genre sadique et brutal mais là, curieusement, je prends mon pied comme jamais...



   


   

   
Type de liens



   
Nom & Prénom

   

   

   

Notre lien

   Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
   


   
Nom & Prénom

   

   

   

Notre lien

   Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
   


   
Nom & Prénom

   

   

   

Notre lien

   Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
   


   
Revenir en haut Aller en bas
 
The Black book of Lochlan Sutherland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Sur le Bitume de New-York :: Gestion personnage :: Ø Vos liens.-
Sauter vers: