After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Empty
MessageSujet: Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot   Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Alarm-10Mar 30 Déc - 22:05




█ Nom || Hijikata 土方
█ Prénom ||  Dai 大
█ Surnom || Boss : ボス // Dai sama :大様 // Hijikata (san) : 土方 さん // Chef de clan: 藩主 ( Hanshu)
█ Âge ||  28 décembre 1987  千九百八十七年 十二月 二十八日
█ Gang ||  桜ブレード ( Sakura Blade)
█ Occupation dans le Gang || Boss : ボス





█ 桜ブレード / Sakura Blade / Les lames de cerisiers || 4/∞
█  家族 / La famille|| 1 / ?
█ 近親 / Proches|| 1 / 3
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)








Je recherche...


Que dalle. Venez me chercher si vous me voulez /shot.
A vous de proposer.






Type de liens



Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Empty
MessageSujet: Re: Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot   Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Alarm-10Mar 30 Déc - 23:43

Alors moi je veux un lien avec Sevy, James et Gabriel /o/
Cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Empty
MessageSujet: Re: Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot   Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Alarm-10Mer 7 Jan - 21:06

Hijikata-sama,

j'espère avoir l'honneur de partager un lien avec vous. Quel qu'il soit, un souvenir en commun, celui de ma rencontre avec vous, à ce bar. Vous m'avez trouvé, vous m'avez demandé en tant que medecin.
J'ai besoin d'être guidé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Empty
MessageSujet: Re: Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot   Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Alarm-10Sam 10 Jan - 16:51

[liens Sevy/Gab et James en cours de redac =o= contacte mi si tu le peu cette semaine Sev]

Levan Lloyd: Je serai ravie d'avoir un lien avec un tel personnage, cependant...
Il faudrait mettre notre lien un peu plus au clair. Dai n'est plus en mesure d'aller chercher Levan de lui même (il suffit de suivre un peu l'histoire pour savoir qu'a présent c'est imposible).
Mais si tu souhaite vraiment que ce soit Dai qui viennent te recruter, il faut que cela soit antérieur au dernier EVENT du forum.
Est ce que cela te convient?

En attendant, c'est un plaisir pour moi de te tendre la main et de t'acceuillir parmis nous, les Sakura Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Empty
MessageSujet: Re: Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot   Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Alarm-10Sam 10 Jan - 19:10

Il est obligatoire que les deux frères aient un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Empty
MessageSujet: Re: Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot   Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Alarm-10Dim 11 Jan - 21:12

Tout à fait! Aussi compliqué soit il!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Empty
MessageSujet: Re: Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot   Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hijikata motherfucking Dai, bitch /shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daï Hijikata
» Daï Hijikata
» Hijikata Dai
» Saga Hijikata
» Saga Hijikata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Fiches de liens et rps-
Sauter vers: