After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perfect Cherry Blossom ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perfect Cherry Blossom ~ Empty
MessageSujet: Perfect Cherry Blossom ~   Perfect Cherry Blossom ~ Alarm-10Mer 17 Déc - 11:09





█ Nom ||Ishiyama
█ Prénom ||Ignis
█ Surnom || Peu importe (Non, c’est pas son surnom « Peu importe », hein !)
█ Âge ||19 ans
█ Gang || Bloody Cherry – King Dragon
█ Occupation dans le Gang || Assassin





█ Praise be to the Boss. || Saga Hijikata
█ Et si je t'aime, prends garde à toi. ||
█ Do you have a bestfriend too ? ||
█ C'est la moins pire. ||
█ Les gens autour. || Kathleen E. Faith





Je recherche...


Ꮠ - Praise be to the Boss. 1/1 : C’est connu, Ignis met un point d’honneur… A l’honneur. C’est dans cette optique qu’il voue quasiment un culte religieux à la personne lui donnant des ordres. Le servir est un honneur pour lui. Attention, on ne parle pas non plus d’un petit toutou blond ! Il s’agit juste qu’il est terriblement dévoué.

ᏐᏐ - Et si je t'aime, prends garde à toi. 0/1 : Malgré sa petite monomanie du dessus, Ignis garde quand même une petite place dans son cœur pour quelqu’un. Bien sûr, pour quelqu’un à qui il cacherait tous ses petits crimes – à moins que l’autre ne soit pas mieux –. Après tout, dans sa vie de tous les jours, il est seulement un type un peu froid, étudiant en droit, aux passions et aux envies tout à fait normales ! Ignis serait tout sauf le petit-copain du genre collant. Education oblige.

ᏐᏐᏐ - Do you have a bestfriend too ? 0/1 : Ignis n’est pas de glace ! Enfin si, mais ça s’arrange. L’amitié n’est pas vraiment quelque chose de primordial pour lui, mais un meilleur ami peut toujours réchauffer son petit cœur gelé.

ᏐᏉ - C’est la moins pire. 0/1 : Notre blond national a un tout petit problème avec les femmes. Un tantinet sexiste, il ne voit en elle qu’une possible nuisance. Sans doute une question de rivalité, mais rares sont celles qui se détachent du lot. Parmi elles, une seule sortira grande gagnant et aura l’honneur d’être considérée comme la plus proche d’Ignis.

Ꮙ - Les gens autour. 1/∞ : Toutes les personnes avec qui Ignis a eu un contact à un moment donné. Des amis, de la famille, des collègues d’étude, des collègues de « travail », des proches du potentiel conjoint, du meilleur ami ou de la meilleure amie, des connaissances… Un peu tout le monde !





Type de liens



Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Cherry Blossom ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Sur le Bitume de New-York :: Gestion personnage :: Ø Vos liens.-
Sauter vers: