After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec un Lieutenant~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Lieutenant~ Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Lieutenant~   Rencontre avec un Lieutenant~ Alarm-10Jeu 11 Déc - 22:30

Je cherche un ( ou des ) rp(s) pour lancer ma petite Kathleen~

Je ne suis pas difficile pour mes partenaires, tant que ça peut nous apporter quelque chose en finalité à chacun.

Homme ou femme, peu importe, tout genre de rps. A voir avec ceux qui pourraient se proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Lieutenant~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lieutenant~   Rencontre avec un Lieutenant~ Alarm-10Mer 31 Déc - 13:09

Hello Miss ^^

Je suis open pour un rp entre collègue, reste à voir sur quelle base on démarre et sur le lieu, cela dit, le commissariat serait un bon départ je pense à moins que tu aies une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un Lieutenant~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lieutenant~   Rencontre avec un Lieutenant~ Alarm-10Sam 3 Jan - 3:20

Avec plaisir ! Le commissariat me semble bien aussi en revanche, je n'ai aucunes idées sur ce qu'on pourrait faire pour le moment *regarde l'heure* En même temps là... xD

Puis je te demander d'ouvrir le rp s'il te plait ? *Fais les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Lieutenant~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lieutenant~   Rencontre avec un Lieutenant~ Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Lieutenant~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Demandes de rps-
Sauter vers: