After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anya Ocelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anya Ocelot Empty
MessageSujet: Anya Ocelot   Anya Ocelot Alarm-10Dim 23 Nov - 19:34



█ Nom||Ocelot
█ Prénom || Anya
█Surnom|| Any
█ Date de naissance || 26 Novembre 1991
█ Origine|| Russe
█ Situation/Orientation sexuelle || Célibataire, hétéro dominée
█ Gang || NYPD
█ Occupation dans le Gang || Officier
█ Quartier de résidence || Manhattan



█ Pseudo || Nana
█ Âge || 26 ans
█ Le forum, tu l'as trouvé || Merci les top site
█ Avatar || Flaky + Happy Tree Friends
█ Double compte || Naop monsieur
█ Avis à partager ||
█ "Je certifie avoir plus de 18 ans et déclare avoir pris connaissance du règlement" : (Anya Ocelot "+ 18 Lu et Approuvé")
█ Rang désiré ||





« On ne peut réduire les hommes à leur physionomie. »


Une femme (o.O) à l'apparence gamine, chétive et fluette, en effet, je ne suis pas bien grande et alors t'a un problème avec mon mètre cinquante-cinq ? Oui c'est vrai....J'ai encore les traits d'une gamine et ma carrure à plutôt l'air d'une allumette que d'autre chose mais bon, je vis très bien avec cet handicap qui, il est vrai m'a valut plusieurs critiques, mais les « on dit » je m'en fous !! Je les ...... moi au mois j'ai des formes, na ! Avec mes longs cheveux rouges vifs, me tombant à hauteur de mes hanches, j'ai l'air d'un renard... Il paraît... Enfin, on me le dit souvent quoi...Ayant un look très fantaisiste, j'aime décorer cette longue tignasse de feu par de petites paillettes d'argent....Pourquoi ? J'en sais rien, l'on ma tellement dit que mes cheveux étaient magnifiques que j'en ai rajouté. J'ai la peau blanchâtre est vierge (juste ma peau hein..) de tous tatouages ou autres scarifications mal saines...Avec mes yeux noisette et me fait plutôt une tête d'écureuil, il ne manquerait plus que les dents de devant qui poussent tiens.

Et puis quoi d'autre ? C'est tout, je crois ? Ha si...Je ne porte aucun intérêt aux maquillages et à la beauté extérieur, après tout on est comme on est point....Vous portez sans doute un intérêt aux vêtements... Alors je vais vous dire mon style...Quand je ne porte pas mon uniforme de police....En fait je suis tombé amoureuse du style punk et loligoth que les Japonais aiment tant alors j'ai souvent ce style, ce qui j'avoue ne me vieillit pas tant que ça....


« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »


​Pas tranquille, c'est la première chose que vous verrez en me voyant....Quand je m'ennuie, il m'arrive d'avoir des tics que je qualifiais moi-même comme bizarre et étrange...Oui il est vrai que je suis quelqu'un d'assez étrange, rien que le ton de ma voix n'est pas très humanoïde. Mes atouts sont les suivants ; n'étant pas très consciente, je fonce sans peur.. Certains dissent que cela est du courage, chez moi cela s'appelle de la folie pure.

Je suis toujours joyeuse et souriante, un vrai bonheur pour les gens déprimés ou solidaires, je suis une fille qui ne laissera jamais tomber et quand je mords, personne ne me fera lâcher le bout de viande que j'ai dans la bouche, comme une vraie furie, je recommencerais ma quête autant de fois qu'il le faudra pour réussir. Mes défauts sont plus nombreux, j'ai la maladie de la papote et me sens toujours dans l'obligation de combler le vide, le silence me tue, et cela, dans n'importe quelle situation. Étant jeune et inexpérimentée, je commets parfois des erreurs qui me sont, je l'avoue souvent pardonner. Les voyous ne me font pas peur et j'ai même pris trop l'habitude de tchatcher comme eux le font et si je n'étais pas dans la police l'on croirais que je fait partie du grand banditisme...

Enfin quand je parle des voyous...Je parle des petits, n'allez surtout pas me parler des violeurs et autres tueurs d'enfants...Prendre la vie ou la rendre dure pour un innocent, je trouve cela condamnable...Et ici les pires espèces demeurent...





« L'existence sociale des hommes détermine leur pensée. »


(Contez enfin le parcours de votre personnage, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Décrivez son évolution au sein d'un ou de ses plusieurs environnements, ses rencontres, les points importants de sa vie, ses objectifs ou finalités. Un minimum de 20 lignes est requis.)





Dernière édition par Anya Ocelot le Ven 5 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Anya Ocelot   Anya Ocelot Alarm-10Dim 23 Nov - 23:03

Bienvenue à toi Anya Ocelot !
J'aimerai beaucoup te souhaiter bon courage pour ta fiche, néanmoins je vais devoir d'ores et déjà intervenir ^^
Pour commencer, un russe n'a pas vraiment sa place chez un Yakuza. Pour diverses raisons culturelles, de moeurs, mais aussi parce que un Yakuza n'accepte pas toutes les ethnies chez lui. Ils sont assez elitistes, mais c'est aussi en rapport avec leur tradition. Ils peuvent très bien travailler avec tout le monde ; devenir membre d'un clan yakuza, c'est une autre histoire.
Aussi, comme les Yakuza se sont installés non pas à chinatown (trop petit pour eux) mais à Harlem, les black ont un rapport très etroits avec les nippons.
(nous avons un russe, d'ailleurs, chez les sakura blade, mais il a été accepté par un ancien membre staff).
Il faut savoir, aussi, que les prostituées, ne sont pas acceptées chez les Yakuzas. Ici, sur le forum, elles sont considérées comme des cafards, ni plus, ni moins. Pour jouer une femme de complaisance, ou une suivante, il faut faire une geisha. C'est là encore une affaire de moeurs.

Pour finir, une prostituée yakuza russe qui vit à brooklyn.. non. Brooklyn, c'est le siège des Blast Waves...des sportifs. Ca n'a malheureusement pas de sens.

Du reste, j'attendrai de voir le restant de ta fiche ♥
Bon courage pour la suite, mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Anya Ocelot   Anya Ocelot Alarm-10Mar 25 Nov - 2:27

Bienvenue, bienvenue ~

Ton vava est super mimi! *^* Donne envie de l'embêter
Et bonne chance pour la continuation de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Anya Ocelot   Anya Ocelot Alarm-10Ven 5 Déc - 13:04

Ha ok merci d'abord ensuite je me charge de changer cela pour faire une bonne ficher.....

Pour ce qui est de ma fiche j'ai pris beaucoup de retard dessus j'en suis donc désolé >.< (mais mon retard est bientôt fini) laissez-moi svp encore un peu de temps pour finir mon histoire.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

Anya Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Anya Ocelot   Anya Ocelot Alarm-10Ven 5 Déc - 14:28

Je t'accorde un délai supplémentaire de dix jours, Anya.
Donne tout o/o/*(et si tu as d'autres questions, nous sommes là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Anya Ocelot   Anya Ocelot Alarm-10Lun 8 Déc - 16:35

Coucou, un petit passage pour te signaler que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire 180 x 360.

Egalement quelques fautes encore là dans ton début de fiche, mais nous verrons ça après.

Pas de soucis pour le retard, le plus important étant que tu nous ai prévenu.

Bon courage pour la terminer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Anya Ocelot   Anya Ocelot Alarm-10Lun 5 Jan - 21:32

Bonsoir,
Tout d'abord bonne année à toi !

Ensuite, je viens voir où tu en es de ta fiche ^^
Comptes tu rester parmis nous ? Si c'est le cas, merci de nous prévenir et de finir ta fiche assez rapidement ♥

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya Ocelot Empty
MessageSujet: Re: Anya Ocelot   Anya Ocelot Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Ocelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Fiches de présentation-
Sauter vers: