After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [EVENT#2] Manitou Ritual

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Jeu 2 Oct - 13:38

Clique ici avant de commencer:

LE RENDEZ VOUS A LIEU DANS UN PARC TOUT PRES DU MAGASIN DE JOUET A 3 H DU MATIN, AVANT LA REVOLTE QUI SE PASSE A MIDI.

Nataniel lancera le topic. Il est le principal touché par un problème que seuls les chefs de gang vont devoir évaluer. Un problème qui va se répercuter sur vous tous. Mais plus qu'un problème, vous vous êtes retrouvés parce que, tous les ans, tous les 1 octobre, vous faites le point sur New York, sur vos petites affaires, vos échanges, deals, relations...
Quoi.. Vous croyiez sincèrement faire votre paté sur votre territoire et puis basta ? C'pas comme ça que ca se passe sur New York. Vous n'êtes pas des ennemis de prime abord.. vous l'êtes devenu à cause des intérêts que vous servez. A cause de la façon dont vous gerez votre gang, vos affaires.
A vous de régler ça entre vous.
A vous de montrer qui est le plus malin des six.
Qui va réussir à rouler tout le monde. Mais attention.. à ne pas chercher trop les ennuis...
Saga arrivera par la suite. Seul. Du moins, c'est ce que vous devriez faire.. venir seul. Puis Veraci arrivera ensuite. Peut-être qu'au final, ca fait dejà un bail qu'il est là. Peut-être.
Ah, et Snatch, le grand nouveau des Foxes. Possible qu'il ramène Sevy, possible.. Après tout, il en aurait presque la légitimité.
Une jeune dame tout ce qu'il y a de plus décent sera aussi des vôtres. Quand etait-elle là ? On ne sait pas. .. Vous vous dites "depuis quand une femme est chef de gang ? " ..
Ne vous méprenez pas.. vous saurez très vite qui c'est et pourquoi..
Puis CHattawak.. dur dur de se bouger à 3h du matin, pour se retrouver au beau milieu d'un Parc délaissé.. c'quoi ce chantier  hein .. ? Il est l'un des seuls avec Nataniel à connaitre tout le monde, c'sont les vieux de la vieille ~

- 200 mots minimum par post -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Jeu 2 Oct - 17:55







Knockin' on Heaven's Door by Guns N' Roses on Grooveshark

Manitou RitualÉvent #2



Vers 3h du matin, et c'est dans un parc abandonné, non loin du magasin de jouets, un rituel : Tous les 1 octobre, tous les chefs de gangs se rassemblent ici. Nataniel comptait sur leur venue malgré l'heure tardive. Il n'a eu le temps de voir Mama afin d'éclaircir cette histoire, ni même Aaron, son cher fils. Nataniel n'était pas au courant de tous les faits jusqu'à très peu de temps ce qui le contrariait au plus haut point, y compris l’existence des Blast bien qu'ils étaient tout autant conviés que les autres. Ce gang tout nouveau fait de jeunes prodiges du ballons auraient certainement leur mot à dire.

La nuit apaisante et le calme du lieu laissaient une certaine discrétion à l'échange qui allait se dérouler ici et ce n'était pas plus mal. Nataniel avait déjà demandé des comptes à ces hommes afin de les écarter de l'équation, cependant il restait méfiant, surtout avec les plus jeunes, beaucoup moins obéissants que leurs aînés. C'était bien tout un monde que de gérer toute une troupe de motards à moitié alcoolisés et bien qu'il pouvait faire confiance à certains, d'autres restaient dans sa ligne de mire et sous la surveillance étroite de ses meilleurs atouts dans le gang.

Il s'allume une clope et regarde l'heure. 3H 05 du matin. La première ombre fait son apparition, bien vite résorbée par la lumière du petit lampadaire qui grésillait. Un chat s'enfuyait dans les buisson après avoir fouillé la poubelle et c'était bien le seul témoin en cette soirée.

- Bonsoir ... Les autres ne devraient plus tarder.

Il était évident qu'il était stressé. Une commande comme celle-ci demande un investissement conséquent pour un petit gang comme le sien et quand la cargaison disparait mystérieusement, cela devient bien plus inquiétant encore. Jusqu'à présent, tout laissait à penser à une erreur, une mauvaise manipulation entre les bons de livraisons, puis un retard et finalement une annulation mais l'argent lui tourne encore tout comme la cargaison qui n'a jamais été livrée. Serait-ce un gang rival qui l'aurait intercepté ? il comptait en avoir le cœur net ce soir.

- L'affaire est bien trop sérieuse.

Et elle l'était ! Cela se lisait sur le visage du Rainy, lui qui avait toujours une bonne blague en poche ne donnait pas l'impression de vouloir rire. Sa clope se consumait, il lâche le mégot qu'il écrase du pied.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Sans-Visage le Mar 11 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Sam 4 Oct - 11:32




Une ombre se déplace dans les ruelles. Quelques minutes plus tôt, vous aurez plus la voire sur une moto, mais la discrétion est de mise en ce soir. S'allumant une clope, il se dirige vers un pzrc non loin du magasin de jouets.
Tirant sur sa cigarette, un petit sourire s'affiche en coin. Un sourire de satisfaction ? Un sourire malsain ? Rien n'y prête contexte. Pourtant, Saga repense à sa journée qui fut forte chargée. une journée qui lui tire ce fameux sourire.

Bon voilà, j'ai pu me débarrasser des deux glandus, sans trop de bruit, faut dire aussi que je ne suis pas tendre et j'aime pas trop m'attarder dans ce genre de cas. Quoique ça dépend aussi de mon humeur.
J'espère que ce soir, je ne vais pas non plus avoir affaire à des glandus. Réunion traditionnelle est une chose, mais faut-il quelle serve... Sinon ça va me touer le cul d'être venu pour rien. Un peu d'animation quoi !
Tient en parlant de mes très chers "amis" chefs de gang.


Saga passe devant Nathaniel et le fixe sans aucune discrétion. Ce regard, cette cigarette qu'il porte à ses lèvres et cette mine si sérieuse. Monsieur n'a pas l'air dans son assiette.

- Bonsoir ...

J'aime ce regard qu'il a, ça attise des tas de choses en moi que je ne saurais définir, mais en tout cas, ça ne casse pas mon moral ou mon entrain... Du coup, je rigole et me redresse, mes épaules se secouant un peu.
Je souffle un large nuage de fumée qui s'évapore autour de moi. Il s'en suit un petit silence durant lequel je plonge mon regard en me disant que... En me disant quoi ? Et bien, je ne me dis absolument rien justement, je le regarde, c'est tout, comme si une sorte d'ivresse s'emparait de moi, une félicité.


Retirant sur sa clope Saga sur un banc laissant ce silence planer. À ces heures la ville fait semblant d'être calme. New-York est toujours animée et pas toujours de bonnes choses. Ce soir, ce rassemblement programmé depuis un an se fera. Saga s'est toujours demandé si la police y était au courant... Mais que font-ils de mal ? Rien du tout justement. Ça discute, ça se lance parfois des piques... Mais comme dans toute réunion, il y a toujours un sujet clé. L'Asiatique avait les méninges qui le travaillaient.
Saga repose son regard sur Nathaniel.

Je le considère un instant, le cigare pendant un peu plus mollement à mes lèvres. Je reste toujours sur mes gardes, mes longues années sur terrain hostile m'ont donné cette faculté de ne jamais relâché l'attention, elle n'est pas belle la vie ?
Je finis par afficher mon petit sourire de connard. Ce Nath tire une de ces gueules, c'est hilare.


La cigarette tombe au sol et saga l'écrase sans douceur sous sa chaussure comme s'il écrasait un vulgaire insecte qui lui barrait la route.

- A te regarder, on dirait que la vie est une pute avec toi.

Tient ça me fait penser à un petit minet qui a qui j'ai fait de temps en temps appelle. Il adore sortir ce genre de réplique.

Saga se redresse et enfonce ces mains dans les poches.

Bon y a plus qu'à attendre tout lasmala. Pierre, Paul, Jack et compagnie. On va parler de Banalité, tient toi t'as pris du bide, toi t'as pris un coup de vieux... Bon bon, j'arrête mes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Mar 7 Oct - 11:20


[EVENT#2] Manitou Ritual

Les 7 chefs
Cette réunion ne l'enchantait pas vraiment, surtout à l'heure où elle était organisée. Mais bon, il avait prévenu les autres membres des Blasts et leur avait bien interdit de le suivre. D'ailleurs, il était partit de son appartement et sans leur donner ni le lieu ni l'heure. Et comme aucuns ne savaient où il habitait, ce fut plus simple. Il avait aussi prit son après midi pour ne pas se fatiguer à courir partout et manquer le réveil au milieu de la nuit à cause de la fatigue.

C'est donc à trois heure du matin tapante qu'il se trouvait à l'entrée du parc. Pas un chats. Normale en même temps vu l'heure, mais il n'avait pas vraiment l'habitude d'un lieu si silencieux. Même au terrain, il y avait toujours un peu de bruits. Il n'avait que peu d'information sur les autres chefs de gangs. N'en connaissant que un ou deux de vue, et pas même leur nom semblait il. Ou alors, il les avait oublié.

En arrivant, les mains dans les poches, il remarqua deux hommes déjà arrivés. S'approchant un peu pour les saluer d'un signe de tête, il finit par s'asseoir sur le banc. Silencieux mais avec un sourire accroché aux lèvres, comme toujours. Les mains encore glissées dans ses poches, il croisa les jambes. Il détailla les deux autres chefs sans aucune gêne. Un cachait une partie de son visage, mais il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu quelque part. En revanche, le second, il en avait vaguement entendu parler. Celui des Rainy s'il ne se trompait pas..?

Il lâcha un petit soupir et regarda ailleurs. Ayant une pensée pour Oliver, il lui avait demandé de surveiller ce qu'il se passerait en ville ce jour même. Et comme tout bon chef, il s'inquiétait.. 

Codage by Bird for all forums ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Jeu 9 Oct - 19:26

Il pianottait nerveusement sur sa cuisse et sa canne d'aveugle en concomitance. Soulevant sa jambe en rythme. Assit sur un banc dans un parc à deux heures et quart du matin. Il grognait et marmonnait dans sa barbe quelques injures à l'attention de son cousin. Il s'en était fallut de peu qu'il manque cette rénunion de gang car son très aimable Sevy l'avait attrapé dans un couloir alors qu'il allait se coucher à une heure et demie du matin pour lui lancer l'info avec une nonchalance déconcertante. Snatch s'en serait bien passé, il avait passé sa journée à aller à droite à gauche histoire de se familiariser avec le coin. Étant récemment arrivé de l'autre côté de la côte il avait passé un moment à se renseigner sur les divers gangs qui se partaigeaient la ville et sur les membres des foxes. Déjà avant de venir, lorsqu'il en avait reçu l'ordre du Don. Mais bien qu'il connaisse le principe des réunions entre chefs, pourquoi faire ça aussi tard?

Et maintenant il se retrouvait dans un parc  que lui avait indiqué son salopard de cousin qui n'avait rien trouvé de mieux que le lui faire part de cette réunion au dernier moment. Il était donc là à poireauter trois quart d'heure environ.

Il n'avait eut le temps simplement que de s'armer de deux automatiques Smith & Wesson qu'il avait placé dans des holster d'épaules, passant sous chaque bras. N'étant franchement pas porté sur la confiance de ses autres rivaux, et surtout ne les connaissant pas, il préférait jouer sur la sûreté. C'est pourquoi il avait également pris sa canne d'aveugle avec une petite lame intégrée dans le manche. Il avait également sorti ses lunettes à carreaux rouges opaques. Habillé d'un blouson de cuir épais noir et d'un jean dans le même ton. La seule chose qui ressortait était sa chemise d'un rouge cramoisi. Ne s'attardant aucunement sur le reste, il était parti bien trop tôt histoire de faire du repérage sur le lieu en question.

Il pesta en regardant sa montre, trois heures moins le quart. Snatch s'arrêta de taper du pied en tambourinant ses doigts et allongea les bras sur le dossier du banc en soupirant et regardant le ciel par derrière ses carreaux rouges C'est fou comme le ciel parait glauque en rouge! pensa-t-il. Jusqu'à ce qu'un bruissement et des bruits de pas rapides le sortirent de sa "méditation". Il baissa la tête et observa une silhouette à l'horizon se diriger vers un bosquet. Il plissa les yeux et attendit. Un peu après, il remarqua une autre présence qui se dirigeait au même endroit. Il pinça les lèvres et décida alors de se lever en se dirigeant avec sa canne histoire de se donner un genre. Le nouveau chef des foxes resta néanmoins méfiant et à une certaine distance. Jusqu'à s'approcher suffisamment près en restant à couvert pour écouter ce qui se disait tout en marchant lentement pour rejoindre le petit groupe qui commençait à se former. Il passa le buisson  pour s'arrêter loin du lampadaire qui éclairait le lieu d'une lumière grésillante. Des trois personnes qui étaient déjà présentes, il n'en connaissait aucunes mais les avait au moins déjà vues sur des photos lorsqu'il avait étudié certains documents dont il avait pu avoir accès en faisant ses recherches. Il se posa en plantant sa canne entre ses jambes, appuyant ses mains l'une sur l'autre dessus et resta droit en fixant dans le vide mais lançant à chacun un regard méfiant derrière ses lunettes aux chefs actuellement présents.

-Bonsoir... Dit-il sur un ton froid mais parfaitement calme et maîtrisé. Le visage de marbre. Il manquait bien entendu les autres chefs de gang qui ne devraient pas tarder. Mais Snatch restait aux aguets et à l'écoute du moindre mouvement suspect ou du moindre bruissement. Il ignorait pourquoi cette réunion dans un parc aussi tard avait été mise en place mais à en voir la mine assombrie de certains il devait se passer quelque chose d'important.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Ven 10 Oct - 7:52


[EVENT#2] Manitou Ritual

Les 7 chefs
Un léger souffle s'échappa des lèvres carmines d'Izumi, une fumée blanche s'évaporant dans le calme de la nuit. Elle n'était pas particulièrement enchantée de cette réunion en plein milieu de la nuit, mais le devoir oblige comme elle le disait si bien. Alors la voilà partie dans sa voiture pour se rendre au lieu de rendez vous indiqué. Ca serait la première fois qu'elle remplacerait Daï. Après son départ en voyage à la dernière minute, il lui avait laissé quelques indications assez vagues sur ce qu'elle devrait faire en plus de ses contrats habituels. Fenêtre ouverte et moteur éteint, elle finissait sa cigarette en silence. Ecoutant ce calme assez inhabituel dans les rues qu'elle avait l'habitude de traverser bondées.

Après quelques minutes, elle sortit. Habillée élégamment, d'une robe près du corps au col à peine ouvert pour ne pas laisser passer la fraicheur dans son cou et fendue sur la cuisse gauche pour laisser apparaitre son bas noir. Ses habituelles bottes montantes et son poignard bien caché. La sacoche sur une épaule avec tout ce qu'elle contenait toujours. Elle écrasa son mégot sur le sol, ramenant une mèche brune derrière son oreille et s'avançant entre les arbres. Quatres hommes étaient déjà présent. Elle se doutait qu'elle serait la seule femme. Peu d'entres elles prenaient une place si importante dans un gang. Elle n'avait eut vent que d'une seule autre femme en tant que bras droit dans le clan des Amérindiens. Même si elle avait que peu d'infos sur eux pour le moment.

Elle reconnu Saga en s'approchant et lui fit un sourire plus marqué qu'aux autres, posant ses yeux bleus sur chacun. Elle reconnu Nataniel et le chef des Blasts. Mais celui avec les lunettes et la canne, elle n'était pas certaine de savoir qui il était. Il lui faudrait attendre que tous soit là pour pouvoir être sur de ne pas se tromper. Ou alors qu'ils se présente tout simplement. Elle les salua tout de même d'une voix un peu douce, paraissant presque inoffensive si on ne la voyait pas avec ce sourire trop charmeur aux lèvres..

-Bonsoir messieurs. Ravie de vous voir ou de vous revoir.

Elle avait lancé un regard insistant vers Saga à la deuxième partie de sa phrase. Elle pensait, et était même presque certaine, que celui ci ne la portait pas dans son coeur. Et la réciproque devait être vrai, même si au fond elle ne le connaissait peu. 

Codage by Bird for all forums ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Lun 13 Oct - 16:36



Quelle poisse ! Non pas encore ?! Purée, je n’arriverai jamais à arriver à l’heure à une réunion ! Et puis aussi, c’est quoi cette sale habitude de prévenir à la dernière minute des réunions aussi banales que rituelles entre les gangs ? J’aime être chef, ça je l’assume totalement, mais tout ce qui était réunions, rendez-vous et j’en passe… Cela me gavait grave. J’essayais parfois à mettre toutes ces politesses à Tala ou Yancy ? Pfff, tu parles du chef que je suis.

Bref, me voilà donc habillé en débardeur noir, baggy gris foncé dont il était joliment décoré de chaines argentées qu’un de mes hommes m’avait offert lors d’un braquage dans une bijouterie. J’aimais pas être trop bling bling, mais bon, je porte les cadeaux quand même. La mèche toujours rebelle, j’arrivai en courant vers les autres… Merde, ils étaient tous là. Avais-je du retard ? Combien de temps ? boh, pas si longtemps que cela je pense.

« Salut ! Je me suis fais attendre ? »

Je pense qu’ils ont l’habitude de mes retards à répétition, mais quoi vous dire au juste ? J’aime ça emmerder mon monde jusqu’au bout. J’allais encore sortir une vacherie en saluant d’un signe de main les gens quand je vis que le biker tirait une tronche d’1m de long.

« Oulà, je vois que nous ne sommes pas là pour rigoler un bon coup ? Ou alors c’est histoire de foutre une ambiance de fou dans ces rassemblements ennuyeux ? »


Ouais non, je voulais m’amuser, c’était comme ça… Il est 3h du matin, on me fait chier à me les cailler à cette heure-ci alors que j’aurai pu passer une soirée super romantique et torride avec une des plus belles Amérindiennes du Bronx. Quelle poisse tiens…




Dernière édition par Chattawak To'kon le Jeu 16 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Jeu 16 Oct - 11:03







Knockin' on Heaven's Door by Guns N' Roses on Grooveshark

Manitou RitualÉvent #2



Les uns après les autres, tout ce beau monde approchait, Saga en première ligne. Nataniel lui fait un petit sourire de courtoisie.

- Ce n'est pas une pute mais une mal baisée ...

Et il arrive encore à faire de l'humour. Il regardait arriver cette mauvaise troupe plus ou moins à l'heure.

- Daï nous a fait le plaisir de nous envoyer une présence plus charmante que la sienne, n'allons pas nous plaindre.

Nataniel lève la main en voyant le chef des tribes, ravi de le voir de si bonne humeur, à croire que le manque de cul ne lui sied pas. Cela le ferait presque pouffer de rire mais il se retient.

- On attendait plus que toi, grand chef.

Bien entendu, Nataniel avait prévu une bonne vingtaine de bières dans un bac de glace, de quoi tenir la nuit ou presque. Il en proposait déjà une à Saga, il laisserait les autres se servir au besoin.

- Avant de commencer, je vous fais remarquer que nous avons un nouveau dans notre petite assemblée.

Nataniel pointait du nez le Blast en ouvrant sa canette.

- Ne fais pas le timide ... Présentes toi, petit.

Dit-il un brin amusé alors que le mec doit certainement être aussi grand que lui -voir plus grand- Il lance un léger regard à l'aveugle du groupe, gardant ce léger sourire bien que l'amertume était palpable.

- Comment va ton chien de Leiffer ? Tu ne l'a pas emmené en laisse ce soir ? Je pensais voir ton crétin de cousin, je préfère de loin ta petite gueule que la sienne ... remarques ...

Simple ... "Politesses" ?


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Sans-Visage le Mar 11 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Sam 18 Oct - 10:30




Et voilà toute la clique qui débarque. Le bon, la brute et le truand tous réunis pour une speudo réunion qui était sensée mener à quelque chose de concret. Mais pour l'instant Saga ne faisait qu'attendre et observer les différents chefs.
Tout d'abord Veraci. Il avait déjà vu la gueule du blondinet dans les magasines. Il n'avait pas à se plaindre sur son physique ça, c'est sûr. Mais il n'avait pas décroché un seul mot. Pas un bonsoir...

Oh, on va se passer les règles de politesse. Je n'en suis pas un exemple. Mais juste entendre sa voix m'aurait bien plus. A t-il une voix de crécelle, de petit jeuno ou une voix de vrai mec ? J'aime écouter les gens parler. On en apprend beaucoup surtout à leur intonation...

Ensuite débarque un autre mec. Encore un nouveau, avec sa canne d'aveugle. Lui, décroche un simple bonsoir. Avec une telle arrivée, l'Asiatique a évidement les yeux rivés sur lui, et tout un tas de questions qui vont avec.

Poli, mais il ne manquait plus que ça !  Hum... Un bigleux... C'est quoi encore cette merde ? Y a une caméra cachée ? D'après certaines infos et vu ça gueule c'est le nouveau chef des foxes.

Puis arrive la cerise sur le gâteau. Cette très chère sorcière que Saga portait et berçait dans son cœur. Jun... Que faisait-elle ici ? Elle, il la connaissait bien. Mais quelle surprise de la voir débarquer ici à la place de son frère. À cette vision, il se demandait ce qui aurait été le plus agréable à voir des deux. Elle ou Daï ?
Un fin rire s'échappa de ses lèvres et une main glissa dans ses cheveux.

- Tient tient... Voilà Lady Di...

Cette P*****e ici... À la bonheur ! L'enchantement n'est pas réciproque, mais on va faire avec. Je me demande ce que fout mon frère pour envoyer Jun à sa place. En tout cas, Jun est toujours aussi classe. On ne pourra jamais lui reprocher ça. Mais bon comme je dis, ce n'est pas dans les nichons des princesses que l'on trouve le meilleur lait.

Saga fut coupé dans ses pensées à l'arrivée de Chattawak. Toujours aussi discret, celui-là. Et un humour à deux sous... Mais ça avait son impact et son charme...

Ah ahah... Sacret Chattawak. Il ne change pas. Qu'il ne me fasse pas croire qu'il prenne son pied en venant ici. En tout cas, tout le monde est au rendez-vous. Ah ! Daï nous a fait faux bond... Petit C**...

Saga regarde ensuite Nathaniel qui commence à mener la discussion... Monsieur, je connais tout le monde. À ses propos Saga a confirmation que le type à la canne fait partie des Foxes. Dans ses souvenirs, un prénom revient. Snatch... Ouai, c'est bien ça. Snatch... Drôle de nom.

Y a la totale chez les Foxes. Un chien, un sensible et un bigleux... Une équipe de Scoutes quoi.

Saga fixe longuement Snatch tout en tirant sur sa clope.

- Bonsoir tout le monde... Au lieu de se faire des politesses, si l'on allait à l'essentiel.

Saga souffle un nuage de fumée. Sincèrement, il en a rien à carrer des compliments et des sourires et autres. Allons au cœur du sujet.

- Au cas ou, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Saga. L'Indien, c'est Chattawak, le blondinet à la peau de bébé, C'est Veraci, je t'ai déjà vu dans un magasine. La jupe et botte de cuir c'est Jun, le motard Nathaniel et toi... Fit-il en fixant le bigleux.Je présume que tu es Snatch si mes infos sont bonnes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Mar 21 Oct - 13:37


[EVENT#2] Manitou Ritual

Les 7 chefs
Une femme.. Voilà la première pensée qui traversa son esprit en voyant Izumi arriver. Merde, il avait envie de s'enfuir maintenant. Mais il fut coupé dans ses pensées par Nataniel qui lui disait de se présenter. Bon, le petit n'était pas appréciable mais il ne fit aucunes remarques.

-Certains le savent sûrement déjà, je m'appelle Veraci et je suis à la tête des Blast Waves.

Il ne doutait pas que certains ici présent l'avait déjà croisé ou vu dans des magazines. C'est ça d'être un mannequin reconnu. On passe rarement inaperçu. Il resta assit sur son banc, jambes croisées et observant les autres hommes présents. Evitant soigneusement la femme. Il soupira en entendant Saga les présenter alors qu'il venait de le faire lui même. Il se retint de répliquer qu'il n'était pas blond, mais se contenta de sourire comme il le faisait toujours. Ne disant rien de plus.

Il détaillait chacun présent. Ca faisait une belle brochette changeante pour les rues de New York. Un indien, deux asiatiques, un Italien et un motard. Chacun semblait plutôt bien correspondre à leur gang en fait. Même s'il ne sautait dire dans les deux asiatiques qui était de quel clan.  

Codage by Bird for all forums ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Mer 22 Oct - 13:41

Lorsque tout le monde finit par arriver au lieu de rendez-vous, Snatch n'avait pas bougé de sa position et ne lançait que des regards derrière ses carreaux rouges opaques à chacun des chefs ou subordonnés sans même bouger la tête. Resserrant un peu plus ses doigts sur le manche de sa canne. Il observa chacun d'eux et les reconnus tous un à un. Analysant par la même leur attitude et leur façon de parler. Et fut d'autant plus surprit de voir une femme. Bien qu'il n'était aucunement macho, c'était tout de même quelque chose qui se faisait rare dans les organisation. Gang étant un mot un peu trop barbare au goût du chef des Foxes. Et généralement beaucoup d'hommes n'acceptaient pas le fait d'être aux commandes d'une femme. Bien que contrairement aux hommes les femmes ont souvent plus de réparties, mais se font si difficilement entendre. Un simple sourire se forma sur le visage du chef lorsque Nathaniel commença à vouloir lancer les présentations. Il les connaissait à peu près tous de par ses dossiers qu'il avait étudié avant de venir sur New York et aux vues de ce qu'il avait pu apprendre d'eux, de ce fait, sur place. Snatch restait néanmoins méfiant et ne tourna même pas la tête vers Nathaniel lorsqu'il s'adressa à lui. Leif? Son clébard? Plutôt le laisser crever dans le caniveau que d'avoir un type pareil aux basques.
"Nuance, mon cher, il s'agit du médor de mon abruti de cousin!"

Le sourire un peu plus prononcé, il écouta Veracci se présenter puis cette fois-ci il pencha doucement la tête en direction de Saga qui avait coupé court aux présentations du petit gars qui avait l'air vexé. Il paraît qu'il est connu dans la mode... Encore faut-il que Snatch s'y intéresse, ce qui n'est absolument pas le cas. Il gardait ce petit sourire mesquin tout en répondant au chef asiatique.

"Tu supposes bien... Je suis bien Snatch, chef des foxes."Dit-il pour enlever le doute. Dès fois que certains se demandent pourquoi ce n'était pas Sevy qui aurait dû être là. Il detourna la tête pour rediriger son regard vers Nathaniel et repris. "Je suis de l'avis de mon collègue, si on abrégeait et passait au vif du sujet? Que se passe-t-il à New York pour qu'il y ait une rénion aussi tardive? "

Snatch n'aimait pas ce genre de réunions, il trouvait ça toujours barban et ennuyeux à souhait, surtout pour soulever des problèmes ou des faits qui finalement étaient en partie repris voire totalement délaissés. Et que parfois il n'y avait guère de proposition d'amélioration à apporter sur certains points. Bien que ce soit sa première réunion de gang depuis son arrivée ici, il n'aimait pas la tournure des choses. Ça sentait clairement la merde à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Ven 24 Oct - 7:41


[EVENT#2] Manitou Ritual

Les 7 chefs
Elle avait lancé un regard vers Chattawak lorsqu'il était arrivé, haussant légèrement un sourcil. Elle le connaissait seulement de nom et des quelques informations qu'elle avait sur lui. Autant dire, trop peu. Elle écoutait à peine ce qui se disait, s'allumant une cigarette. La portant à ses lèvres carmines pour tirer doucement dessus en relevant les yeux vers Saga lorsqu'il prit la liberté de la présenter. Elle souffla sa fumée et esquissa un sourire des plus charmants pour ajouter assez fort afin que tous l'entendent, mais en fixant l'autre asiatique.

-Mais pour toutes les personnes ici présente, ça sera Izumi.

Après tout, rare étaient ceux qu'elle autorisait à l'appeler par son prénom et bien souvent, elle ne le donnait pas. Saga le connaissait pour cause particulière. La jeune femme arrêta finalement de le regarder, écoutant l'échange entre Nathaniel et Snatch quelques instants avant que celui ci n'appui la question de l'indien sur leur présence ici. C'était bien vrai ça, que pouvaient ils faire ici à cette heure pour une réunion. Le problème devait être de taille tout de même..

Elle retint un soupir. Pourquoi Daï n'était pas là..? Elle n'aimait pas vraiment ce genre de réunion et même si elle avait de quoi se défendre, elle était sure de ne pas faire le poids contre au moins deux dans le groupe là.. En revanche, elle avait bien vu à son regard de dégout qu'elle n'avait rien à craindre de Veraci, il ne l'approcherait pas.   

Codage by Bird for all forums ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Dim 26 Oct - 21:06



Je vois, je vois... On a un petit nouveau. Le roux, blond ou un truc du genre ? Quelle jolie gueule ! Je suis prêt à me faire scalper la tête s'il n'est pas gay... Enfin, là n'était pas le sujet de notre réunion. J'étais sacrément content de voir enfin de la diversité dans les gangs... Izumi elle s'appelait ? Quel jolie brin de jeune femme : fatale et chaude comme la braise, j'en suis persuadé.

Ce fut aussi la joie de revoir Saga et sa tête de mannequin au balai dans le cul. Nataniel et Snatch semblaient bien plus... Réservés on dirait. Enfi ce n'était que mon ressenti. Calme, je sortai mon calumet et commença à le fumer tout en écoutant tout ce petit monde s'exciter sur je ne savais quoi. Déjà las d'être présent, je pris la liberté de poser mon cul sur une caisse en bois qui trainait dans un coin, rotant un bon coup, et me grattant l'aisselle droite.

"Alors... C'quoi les nouvelles ? On s'fait une fête foraine quand les moustiques ? Parce que là, j'aurai bien envie d'un grand huit pour passer l'temps... Et aussi un peu de thune pour le Bronx. C'est un peu la dech' si vous voyez c'que j'veux dire... Et ma cargaison de lait fraise se vide de plus en plus..."

Ouais, je disais de la merde pour combler les hostilités, les trous, ou tout simplement pour relâcher les strings de tout le monde. J'avais envie de délirer un peu, même s'il y avait une femme avec eux... Ouais je l'avoue, j'ai un certain respect pour cette gonzesse. Si j'avais été elle, j'aurai mis un mot d'arrêt maladie débile pour ne pas me retrouver entre tous ces mâles aussi impressionnants les uns que les autres..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Mer 29 Oct - 20:09







Knockin' on Heaven's Door by Guns N' Roses on Grooveshark

Manitou RitualÉvent #2





Ininteressant à souhait. Pourtant, cette réunion aurait pu s'avérer presque amusante aux yeux de Nataniel. Mais il ne s'était pas attendu à ce que ces hommes là ne parlent que de présentations.. Allons, bon, c'était à celui qui se présentait le mieux ? Encore ce jeu de celui qui avait la plus grosse, pardi.
Il croisa des bras et repensa au fait qu'il avait quand même lancé le sujet très bêtement. Bon après tout fallait bien se la jouer cool avec ces mecs-là, ils étaient des chefs de Gang, et l'heure devenait grave. Alors, pour commencer bien, autant commencer léger.
Le seul être à l'intriguer était Snatch Kheims.. un élement qu'il n'avait pas compté. En y repensant, peut-être était-il l'investigateur des merdes qui peuplaient son monde. Calmement, il fit une petite ronde visuelle et ouvrit la bouche pour faire vibrer ses cordes vocales, histoire de leur couper leur petite dinette :

- Sinon, vos enfants, votre femme respective et les oiseaux au dessus de vos têtes ? Bordel. Je ne pensais pas que vous rentreriez dans un tel sujet alors que New York est sans dessus sans dessous. "

Nataniel était plutôt joueur et maladroit.. d'ordinaire. Mais ce soir, on ne sut quelle mouche l'avait piqué.

- Nos transactions ont été retardées, certaines annulées. De fait, Mama, puisque, ne nous le cachons pas, on traite pour ainsi dire presque tous avec elle et le trafic d'armes, cette vieille m'a mis dans une sacré merde. De mon côté, j'attendais de satisfaire mes hommes, et d'executer plusieurs de mes petites affaires à l'heure qu'il est. Mais on a rien, et même si je vais aller discuter avec cette vioque, je pense qu'elle n'y est pour rien. Ca se trouve, elle peste contre nous tous.

Bien qu'il demeurait calme, ses sourcils tremblaient d'irritation.

- Alors, c'est qui le malin qui a foutu son nez dans la merde pour empêcher les transactions ? J'ai entendu dire qu'on a volé des dossiers et les feuilles de transactions, et si c'est l'un de vous ou de vos hommes, je veux savoir pourquoi. Et quelle correction je vais lui infliger.. très personnellement." dit-il le regard bas, ombré par sa colère intérieure.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Sans-Visage le Mar 11 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Ven 31 Oct - 21:06



Et voilà que les manitous mettaient enfin les choses sur le tapis. Les sujets sérieux sortaient et Saga ne put retenir un sourire en coin. Saga s'attendait plus ou moins à ce qu'on parle de ce genre de sujet. Il avait eu des échos de ces petits soucis en ville. Un de ses hommes s'était vite empressé de lui en parler et l'Asiatique en avait profité pour envoyer des guetteurs. Bref... Des rumeurs circulaient et ce n'était pas bon. oui, il avait un beau bordel, mais personnellement Saga n'en avait pas empati ce jour même. Mais apparemment ce n'était pas le cas de Nathaniel.
Un ricanement s'échappe de ses lèvres en entendant tout le baratin du motard.

Blablabla... Je ne vais pas pleurer sur le sort de RR. Pauvre petit motard qui a eu des bâtons dans les roues. Il n'a pas eu son su-sucre aujourd’hui. Ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'il vivra ce genre de merde. Et sincèrement il croit vraiment que quelqu'un va lever la main en se dénonçant ? Tsss...

Saga se remet à ricaner rien à l'aura que dégageait Nathaniel.

Mais quel sérieux ! Et ces petits sourcils froncés... Un petit minet aurait les fesses qui applaudissent devant Nat, mais nous franchement... Ce n'est pas la première fois qu'on le voit avec une telle gueule. Mais respect, je vois bien que monsieur essaie de se maitriser et par expérience ce n'est pas donné à tout le monde.

- New-York est sans dessus dessous et alors ? Il fallait s'y attendre à un moment ou un autre. Dans la vie toute balance doit être équilibrer.

Saga balance sa clope et l'écrase. Un léger soupire s'échappe de ses lèvres laissant une fine fumée s'élever dans les airs.

- La ville est un immense plateau de jeu et tu fais partie du jeu Nathaniel comme nous tous. Chacun veut avoir la rue de la Paix mais, ce n'est pas donné à tout le monde.

Saga regarde un par un chaque personne avec une certaine neutralité dans le regard.

- Aujourd'hui, le jeu se pimente juste un peu plus. Et alors ! Ca fait parti de notre quotidien...

Son unique œil se pose sur Nathaniel.

- Déblatérer de tes soucis et de Mama on s'en contre balance comme de notre dernière couche. Mama saura très bien s'en sortir... C'est une femme d'expérience. Si t'as des comptes à régler fais le un autre jour. Il y a des rumeurs en ce moment. De graves rumeurs qui sont venues à mes oreilles...

L'Asiatique bouge un peu sur le banc, calant correctement son dos contre le dossier et enfonçant ses mains dans les poches.

- Si j'ai bien compris, il y a une vermine qui lance la gangrène dans cette ville et qui veut tous nous mettre à mal. Et Si on ne veut pas que la gangrène se répande plus, il faut en trouver la source.

ses lèvres s'étirèrent dans un grand sourire.

- A mon avis c'est un sacret Salop... Nathaniel tu es la première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Mar 4 Nov - 12:28


[EVENT#2] Manitou Ritual

Les 7 chefs
Il écoutait en silence, ce qu'il savait faire de mieux. Les problèmes de ce Nathaniel ne le regardait pas vraiment au fond. Ca ne touchait pas son quartier alors bon.. En revanche, ce dont parlait Saga, ça il en avait vaguement entendu parler. Que de légères rumeurs qui revenaient à ses oreilles pour le moment étant donné que les Blast n'étaient pas les plus touché encore. Considérés comme les moins dangereux et par le fait qu'il gérait ses affaires et la protection de Brooklyn avec plus de finesse et moins de violence que certains autres. Puis, ils étaient des basketteurs, ils n'avaient pas la carrure des Amérindiens du Bronx, alors forcément..

Il observa le chef des Rainy un moment, puis celui des Bloody du coin de l'oeil. Assit sur le même banc, il restait dans sa moitié, jambes croisées et bras également. Il prit finalement la parole, après Saga.

-Je n'ai eu que de vagues échos également de ces fameuses rumeurs. Mais elles ne me concernent pas vraiment pour le moment. Brooklyn est encore un endroit à peu près calme et sans soucis pour l'instant.

Ca servait certes à rien pour les autres, mais peut être que ça pourrait rester un terrain neutre comme celui de Mama. Au moins le temps que les fameuses affaires se calment. Après, ils reprendraient chacuns leur petites affaires sans plus se soucier des autres. Du moins, c'est ainsi qu'il voyait les choses. Parce qu'il n'imaginait pas que les gangs se terminent ainsi. Ca non.  

Codage by Bird for all forums ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Mar 4 Nov - 21:04

Le visage de marbre, le chef des renards écouta tout le beau monde. Pour être franc il se foutait royalement des présentations de chacun et voulait que les choses avancent au plus vite. Il haussa un sourcil au commentaire de l’indigène quand il parla de parc d’attraction et de sa cargaison de lait-fraise.

*Mais c’est quoi cette bande de branquignols !?*
pensa-t-il tandis que Nathaniel reprit la parole pour signaler son mécontentement sur des transactions de Mama qui n’étaient pas arrivées, annulées et pire, avaient été perdues.

Snatch croisait les bras contre lui en écoutant ensuite Saga. Pas que les problèmes du chef des Rainy Road l’intéressaient mais il avait effectivement entendu parler de ces rumeurs en ville et de cette Mama dont il avait entendu dire qu’elle effectuait des transactions avec les chefs des organisations différentes de la ville. Étant nouvellement arrivé à New York, le Fox n’avait aucune confiance avec ces gens se disant neutres. Il n’avait donc aucunes envies de faire ses transactions avec cette Mama ou ses sbires. Il saurait se débrouiller sans elle. De plus, il avait entendu parler que des documents et des infos sur les organisations –informations diverses et péjoratives- circulaient sur le net pour révolter la population et les pousser à faire quelque chose. De même qu'il se pourraient que la fuite viennent de la bande à Mama ou pire, d'une taupe qui divulguerait tout type d'infos sur les gangs et leurs transactions avec Mama. Jusque là, Snatch n’y avait pas particulièrement prêté attention puisque la population était bien trop craintive et lâche pour qu’une révolte éclate. Les gens ne faisaient que se cloîtrer chez eux lorsqu’un problème intervenait. Et attendaient gentiment que ça se passe. Bien trop peureux pour bouger leur cul. A moins qu’un idiot les fasse bouger et ainsi, ils deviennent de véritables moutons tueurs. Qui sait, le petit malin qui a piqué les dossiers et les formulaires de transactions du Rainy Road est peut-être lié avec ce qui se passe sur le net.

Parce que Nathaniel croyait vraiment que quelqu’un allait se désigner pour lui dire qui avait volé les dossiers et les formulaires. Ridicule. Snatch n’avait franchement pas envie de continuer plus longtemps cette conversation puérile et dérisoire. De peu qu’elle parte dans tous les sens avec ça. Le chef Fox baissa les bras et appuya calmement sa canne au sol.
«Si ce petit malin s’amuse à balancer des infos à tout-va sur les organisations de la ville, il se pourrait effectivement que ça devienne très vite l'anarchie ! »

Pas que ça dérangerait Snatch un tel bordel, ça lui permettrait de remettre en ordre l’organisation des Foxes et de faire un peu de ménage. Mais ces informations sur le gang doivent rester secrètes pour les civils et l’état et ne doivent être divulguées sous aucun prétexte, sans ça ce serait la fin des gangs. Tous autant qu’ils sont. Sauf certainement les plus forts qui réussiraient à passer le cap de ce blackout total par le biais de leurs dents longues et leurs divers contacts haut placés. Le fox n’aimait pas les hackeurs pour ce genre de raisons-ci, et il pouvait dire adieu au Don et à sa place si jamais il n’arrivait pas à rétablir la situation pour son gang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Mar 4 Nov - 21:48

[EVENT#2] Manitou Ritual 541041Mama1

Amateurs.. bande d'amateurs.. Et ils se prenaient pour qui, ces six là ? Encore une chance qu'il y ait une donzelle dans l'lot, sinon je les aurai pas emporté au paradis ces pairs de couilles là !
La vieille, la vioque, ou tout ce que vous voulez, avanca.. elle n'avait pas de cannes, pas encore. En revanche, elle boitait un peu. Ca ne l'empêchait pas pour autant de tenir son Aka-47, et d'avoir encore et toujours ce regard de feu, animé par la determination de flanquer une bonne fessée aux mioches de New -York.
Ouais... aux mioches rassemblés pour un conciliabule. Elle surgit alors de l'ombre, fletrie, rabougrie.. mais qu'est-ce qu'elle s'en foutait d'etre toute ridée. C'était la Mama de New York et personne ne lui arrivait à la cheville.

- Non mais dites moi qu'je rêve ! C'quoi ce rassemblement pour parler dans mon dos, non mais je te jure .. ! Vous vous êtes pris pour des Lumières ? " Autant dire que sa voix avait la pèche, avec ce petit coté nazillard dans le fond des cordes vocales. Elle reprit de plus belle :" Vous vous êtes r'gardé au moins ? Voyez vous ç'la.. " dit-elle alors que, grimaçant d'un rictus pouacre, elle colla une clope entre ses lèvres, près d'une des ses commissures..... Et sans montrer le moindre sourire, elle continuait à mater l'assemblée la bouche amère, et elle s'assurera de ne pas tousser une seule fois pendant sa performance.
C'est ainsi qu'elle se rapprocha de Nataniel, et leva le poing devant son visage tout en accentuant sa grimace, comme si elle désirait serrer les visses :
- Toi mon coco, va falloir t'calmer, et tout de suite, sinon, c'est moon pied dans ton cul et je t'assure, c'pas l'âge qui m'empêchera de t'faire couiner mon gars." .. Elle retira son poing et le designa du menton, levant le nez :" Compris ? C'eeest Mooi qui gere les affaires, et si t'es pas content qu'mon crétin d'ptit fils n'ait pas assuré, c'est comme ça. Va falloir t'montrer plus patient mon p'tit père." ..
Elle avait beau ramener sa gueule, Mama était tout de même très contrariée par tout ça. Ca l'avait foutu dans une mouise noire. Et Elle s'en voulait tout autant d'avoir ralenti le commerce des Rainy.. et par conséquent, de tout le monde.
Elle finit par se détourner du Père Rainy pour s'rapprocher de Chattawak, sur qui elle tapa dans la bedaine :
- Va falloir qu'tu t'calmes dans les sucreries à la fraise mon lolo, ou tu vas finir comme l'bibend'homme et j't'assure, c'est moche à voir.
Mais elle s'attarda pas sur lui.. elle continua sa ronde et s'arrêta sur Saga. Ouais ce ptit manitou à la gueule ténébreuse.. Un pure beau gosse.. et une vraie tête brûlée, juste bon à lui foutre des claques, oui.
- Au lieu de ricaner tout le temps, t'peux pas t'montrer plus serviable avec la d'mazelle là ? C'est quoi ces maniiièèères ? Tu t'prends pour Dieu l'père ? Mais t'es juste qu'un ptit Yakuza qui braille plus qu'il n'agit." Hausse un sourcil et lui désigne Izumi de l'oeil. :" Un jour, viens faire à tour à la boutique, et on va parler d'ton frère et d'elle. Vos ptites querelles de frères ne nous concernent en riiiieeen."..

Et c'était au tour de Veraci de prendre, comme de Izumi Jun. Oh, elle ne trouva pas grand choses à leur dire. Snatch.. Snatch, elle se prostra juste à côté de lui, et imita sa dégaine, en faisant mine de se tenir sur une canne.
Ouais, elle se foutait littéralement de sa gueule.
- Et toi, le ptit nouveau, j't'avertis tout d'suite, fais pas trop le malin sur l'territoire. Ici, on est pas à Los Angeles, t'as bien compris .. ? C'pas en tenant sur ta canne d'aveugle et en tirant ta tronche de rasta déterré que je vais t'apprécier. " Elle lui jeta un regard en coin qui en disait long sur sa méfiance. " Et t'apprendras à ton stupide cousin que les Foxes n'ont plus rien à faire ici s'ils sont pas capables de tenir le Gang correctement. Capiche ? "
Et elle renifla bruyamment. S'ils avaient l'idée de lui sauter dessus, ils se prendraient des balles dans l'crâne. .. Noon mais. Mama avait tout préparé, les snipers gardant un oeil sur elle quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Lun 10 Nov - 10:39



Ah ouais, ce n'était pas super sympa ce qu'il venait d'arriver à Nate. Et encore moins quand la Mama pointa le bout de son museau ridé et vieilli par le temps. J'étais super content de la revoir. Il était rare qu'elle se vienne de son plein gré nous voir, mais c'était toujours une partie de plaisir... Plaisir ? Sérieux ? non j'suis pas masochiste, mais c'était quasiment l'une des rares personnes que je prenais grandement en considération. Elle m'a toujours connue et voir qu'elle s'inquiétait vivement de mon physique avec mes laits fraise et autres bricoles... Cela me fit plaisir. Je vins poser la main sur mon ventre et souris. Elle ne m'avait pas fait mal, mais elle avait encore de la force la caille !!

Mais revenons à nos moutons. La rumeur n'était super fameuse, et il fallait sûrement que je prenne tout cela au sérieux : pour une fois. Je vins regarder Saga, puis Snatch et enfin Veraci... Ce n'est pas que je ne voulais pas regarder Izumi, mais les femmes et moi c'est... Ben c'est voilà quoi. J'ai toujours peur de devoir leur faire du mal à ces petites choses fragiles et ô combien jolies.

"Nate, Saga, Snatch, Vera et Izumi... J'pense qu'on va peut-être prendre l'info au sérieux pour une fois non ?? J'aime pas trop ça, mais va falloir se serrer les coudes..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Lun 10 Nov - 17:49


[EVENT#2] Manitou Ritual

Les 7 chefs
La remarque de Mama à l'intention de Saga sur sa personne la fit sourire en coin. Cette femme semblait bien plus sympathique que certains ne se plaisaient à le dire. Elle passa également par un de ses commentaires, mais rien de plus. La jeune asiatique regarda un peu tout le monde et remarqua alors que le chef Amérindien évitait de la regarder. Ca l'a fit hausser un sourcil interrogateur, mais elle ne dit rien sur le moment. Le laissant prendre la parole avec un sourire après le geste qui semblait affectueux de la part de la vieille femme. Lorsqu'il les interpella, deux des chefs avaient un surnom. Elle qui n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de familiarités.

-Je suis assez d'accord. Même si ce ne sont que des rumeurs pour le moment, elles ont forcément un début bien fondé. Et il serait mieux que l'on se fasse mutuellement "confiance" plutôt que de se tirer dans les pattes. Ne pensez vous pas, Messieurs ? Et Madame~

Elle faisait bien entendu rentrer Mama dans leur conversation puisqu'elle venait d'arriver. Elle regarda un peu autour d'eux, se sentant étrangement épiée. Sûrement l'un d'eux qui voulait se protéger en gardant des hommes aux alentours. Et elle supposa également que ce devait être la seconde femme qui les avaient fait venir puisqu'elle n'avait pas sentit cette présence avant son arrivée.

Elle se sortit une autre cigarette, la calant entre ses lèvres carmines et l'alluma, laissant la parole à qui d'autre la voudrait. 

Codage by Bird for all forums ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Mar 11 Nov - 20:00






Knockin' on Heaven's Door by Guns N' Roses on Grooveshark

Manitou RitualÉvent #2



Être a bout de nerf là... Il avait le droit ? Car cela lui tapait a fond sur le système ! Les couilles brisées, là l'expression était totalement bien adaptée à la situation présente. Aucun de ses petits merdeux de toute manière n'auraient avoué être le gros bâtard qui lui faisait des misères.

- Oh génial ! Saga en pleine philosophie dramaturgique ! Le bonheur ! Mais qu'est-ce que j'en ai a branler de ta morale de merde ?!

Nata aurait bien voulu en placer encore mais a fallut qu'une apparition inattendue lui coupe la parole pour faire sa majesté version poux desséchés.

- MERVEILLEUX ! pensa-t-il extrêmement mécontent.

En plus de devoir fermer sa grande gueule enragée, il dut supporter la vieille connasse et ses putains de réprimandes ! Elle les prenait pour des gosses ou quoi ? Ils avaient un couche au cul avec une tétine dans la bouche ?! NON ! Ras le bol de cette bourrique ! Sa nouvelle urgence de l'instant ? Prendre une cigarette pour se calmer car il sentait qu'à ce rythme, il allait sortir son arme et faire un carnage.  

Une fois le silence enfin revenu, il poussa un profond soupir bien bruyant.

- C'est bon là ?! La mule ferme enfin sa gueule ?! Il n'y a qu'une bande de bras cassés ici ! Le Snaki des foxy qui vient me mettre sous le nez une évidence que même un ado de 12 ans aurait fait de lui même ! La remplaçante de Daï qui nous fait du léchage de bottes ! Veraci qui brille par son ignorance et son incompétence ! L'indien qui a enfin sorti sa pomme de pain du cul pour dire une phrase intéressante et ... la cerise en haut du gâteau, cette charogne qui nous fait le coup de nous faire la morale ! PUTAIN ! hurla-t-il à la fin. Démerdez vous ! Je veux une solution au problème ! Je suis assez dans la merde ainsi ! Que cela soit l'un d'entre vous qui m'entube... que cela soit le vieux poux  ou un fils de putain qui s'amuse à nous faire chier, je veux une solution !

Heureusement que la cigarette à la base devait lui calmer les nerfs, vu comme il gueulait à s'en casser les cordes vocales.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Jeu 13 Nov - 18:41




Les quelques nouvelles que venaient de lancer Saga semblaient faire réagir ou du moins faire réfléchir certaines personnes ici présentes. Certes, c'était positif... Mais sincèrement l'Asiatique se sentait à la limite de bailler.
Okay, ça rentrait dans leur crâne, mais il n'y avait aucun résultat derrière toutes ces paroles à part des affirmations. Nathaniel était sûrement le seul à réagir. Râlant encore une fois faisant le mini procès de tout le monde. Mais bon, il ouvrait sa bouche.

J'ai l'impression de me retrouver au milieu d'un parc à huitre... C'est bien loin de notre habituel Central parc. J'ai envie de les secouer comme des tableaux magiques, ils ont une conversation digne d'une huitre. Mais bon on ne peut pas demander à des brouettes de rouler comme des Formules 1.

Mama était arrivée à grand fracas et jactait à tout va, tout en brandissant son poing. La vieille n'avait pas la langue dans sa poche, des dégoulis de mots sortaient de sa bouche et Saga en avait eu pour son compte. Il ne put s'empêcher de sourire devant l'acharnement qu'elle mettait à tous les descendre.

Elle charge comme ma chère grand-mère quand son four sentait le brûlé.

Bref, les choses étaient dites hautes et fortes et de toute manière personne n'avait intérêt à broncher devant Mama. L'Asiatique se disait qu'heureusement la vieille avait un âge avancé, parce que femme ou non, il lui aurait mis deux roustes et elle aurait demandé qui avait éteint la lumière. Quoi que... Il avait un certain respect pour cette femme qui s'était imposée dans ce milieux et ça depuis des années... Ou des siècles au vu de son physique séculaire.

Laissant tomber son mégot à terre, Saga reporta son intension sur Nathaniel qui semblait avoir vider son sac et aussi avoir mal pris les remarque de l'Asiatique. Rha que les gens devenaient susceptibles maintenant ! Il s'attendait à quoi ? Saga avait l'impression que le RR souhaitait que toutes les personnes ici présentent soient à son service. Mais il y avait un défaut dans son calcul. Il ne parlait pas à n'importe qui et ce n'était certainement pas de cette manière que les autres chefs de gang allaient aller à son secours.

À le regarder, on a l'impression qu'il a subi un GROS touché rectal... Faut qu'il pète un coup de RR. Et le coup de je descends tout le monde suivit d'un je veux et j'exige est digne d'un caprice d'un pré-ado. On doit prendre monsieur avec une pince à cornichon maintenant.

Saga affiche un sourire de connard puis se met à rire. Non, vraiment tout ça le rend hilare. Mais ce rire agaçant s'arrête tout de suite.

- C'est bon, tu t'es calmé et t'as vidé ton sac sur toute l'assemblé ? Tu te prends comme un pied pour exiger des choses surtout à nous tous. Et puis... T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.

Croisant les jambes, il étala ses bras sur le dossier du banc et regarda Mama.

- Content de te revoir... Il faut que je t'avoue quelque chose Mama... Avec le spectacle que tu viens de nous donner, je te dois bien ça.

Affichant un sourire en coin, il prit une pause en prenant bien son temps pour parler.

- Ton petit Fils. Aaron. J'ai appris des choses à son sujet.

Car oui, Saga était une fouine et avait des oreilles un peu partout, du moins il faisait en sorte que se soit le cas.

- C'est lui le fautif de toutes les merdes que tu as. Et peut-être des merdes que d'autres ont. C'est ça quand on s'entiche de la mauvaise personne et qu'on la préfère à la famille et aux affaires de famille... À ta place, j'irai jeter un coup d'œil pour voir s'il ne te manque pas de la paperasse. Et par la même occasion, j'espère qu'il ne souffre pas trop de ses blessures, il a pris dur.

Il fit une fausse grimace et enchaina sur Nathaniel.

- Et toi comment va ton cher Shane ? Il se fait plus discret... C'est étrange. Si j'étais toi, j'irais jeter un coup d'œil de ce côté au lieu de nous brailler bêtement dessus. Je dis ça, mais je peux me taire... Dit-il tout en levant les mains en l'air.

Ce n'est pas possible, on est obligé de faire tout le boulot. Je devrais me faire grassement payer pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Sam 15 Nov - 12:15


[EVENT#2] Manitou Ritual

Les 7 chefs
Autant le dire clairement, il n'avait vraiment pas envie d'être là en ce moment précis. Surtout avec ces deux femmes présentes dans le groupe. Il se leva du banc, écoutant d'une oreille distraite ce qui se disait et évitant de regarder Mama et Izumi. Peut être qu'en les ignorant, ça passerait mieux. Le basketteur s'étira un peu et garda son sourire en regardant Nathaniel qui s'énerve et Saga qui en rajoute une couche sur Aaron et Shane.

Il retient un soupir, s'appuyant contre un arbre en glissant les mains dans ses poches. Il avait bien l'impression que sa présence n'avait pas tellement d'importance et qu'il aurait bien pu éviter cette réunion en pleine nuit. Alors il prit une décision, il allait tout simplement rentrer chez lui et finir sa phase de sommeil pour être en forme le lendemain pour son shoot photo et l'entrainement de basket.

-Bien, Messieurs. Il hésita un instant et rajouta. Et Mesdames. Je vais vous laisser là, en espérant que vous trouverez une solution qui arrangera tout le monde.

Il quitta son arbre et après un signe de tête commença à s'éloigner. Il quitta ainsi le parc sans se retourner vers eux et retourna vers sa voiture pour rentrer.

Codage by Bird for all forums ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Jeu 20 Nov - 8:15

[EVENT#2] Manitou Ritual 359125HIJIMKATAMAMORUbyReed260290

Alors là c'était la meilleure! Entre le chef des Tribe qui devient tout à coup sérieux à l'arrivée de la vieille carne et qui serait limite en train de rougir à mère grand et la vieille qui se fou royalement du rital pour faire plus ample connaissance, puis le Roady petsec qui engueule tout le monde comme du poisson pourris... Autant dire que Snatch serrait les dents et esquissa un infime sourire mauvaisement malsain sur les bords tout en resserrant les doigts sur sa canne. Il gardait son sang froid pour ne pas sortir son arme et lui planter une balle 0.6" dans le crâne. Ce serait trop facile. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait de le faire. Il se demandait bien pourquoi il avait perdu son sang froid face à Leiffer tout à coup... Ha oui, surement que ce petit con était allé trop loin. Mais si le grand con continuait comme ça dans sa foulée il allait être bon pour recevoir un cadeau de la part du renard. Jun encore, elle, semblait plutôt sérieuse et même si elle n'était que la seconde en chef elle était plus raisonnable que les autres bourrés de testostérone. Et ce n'était pas la confiance qu'il faudrait ici mais une certaine loyauté, Snatch ne faisait confiance à personne. Tant et si bien qu'il s'attendrait à recevoir des coups bas de la part de ses associés. Alors il prévoyait tout. Sauf que si Mama était là c'était pour une bonne raison.

Véracie s'était tiré, et de toute façon à part faire office de décord il ne servait pas à grand chose. Bon autant dire aussi que ce n'était pas l'envie qui manquait à Snatch de se tirer aussi au vue de la conversation de maternelle que prenait l'assemblée. Et si ses évidences étaient forcément flagrantes pour un gamin de douze ans alors qu'ils se démmerdent seuls. Dans tous les cas la vieille l'a bien dit, les Foxes sont hors course. Alors pourquoi s'emmerder à rester ici!? Le rital regarda  Nathaniel avec insistance lorsqu'il repris la parole pour faire la morale au Roady et à Mama. Snatch soupira, il savait que si des merdes arrivaient à l'un des chefs, forcément ce serait une suite d'emmerde qui se répercuterait sur tous les autres chefs par la suite. Mais ça c'était encore une évidence pour un gamin de douze ans! Alors pourquoi se faire chier à l'expliquer? Qu'ils restent dans leur merde après tout, ce n'est pas ses affaires et il a pas mal de choses à préparer pour les Foxes. Il avait besoin d'une grosse nuit de sommeil et la conversation était stagnante voire puérile. Snatch rigolait inférieurement de la situation et esquissa un sourire en coin en restant dans la même position avec sa canne.

"Bien! Si les Foxes de New York sont hors course, je me demande bien pourquoi j'ai bougé mon cul jusqu'ici! De toute évidence si vous n'êtes pas foutus tous seuls de vous sortir de la merde, pourquoi un autre chef devrait-il vous torcher le cul? Jusqu'à maintenant tout le monde à joué dans son coin pour sa petite personne, et ce soir, parce que le grand manitou ridé pointe le bout de son nez pour annoncer que c'est la merde, tout le monde doit se faire confiance? Hin! La confiance ne se donne pas à tout le monde et encore moins à des ennemis! " finit-il en insistant bien son regard derrière ses carreaux rouges opaques vers le Roady colérique."Puis... C'est vrai qu'à Los Angeles, la mentalité est plus mature qu'ici..." Dit-il à l'attention de Mama. Puis il tourna la tête vers le reste de l'assemblée, notamment vers Saga qu'il fixa. "Sur-ce, pour certains, nous auront l'occasion de nous retrouver très bientôt, pour discuter plus... Sérieusement de la situation..." Dit-il en appuyant bien sur le mot "sérieusement".

Le renard détourna sa canne et se tourna ensuite  pour prendre la direction de la sortie du parc. Il avait ommis de donner d'autres informations mais pour le coup, la réunion de ce soir était un véritable fiasco et il n'avait pas plus envie de rester dans les parages. Plus tard dans la journée, il irait voir son cousin et l'engueuler pour l'avoir prévenue aussi tard de cette réunion qu'il aurait très bien put éviter finalement au vu de l'âge mental de certains chefs qu'il avait désormais dans le collimateur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10Jeu 20 Nov - 14:19

[EVENT#2] Manitou Ritual 541041Mama1

Ahh, la jeunesse. Elle n'était plus d'actualité. Mais avait-il fallu sa participation ce soir à cet évènement pour que Mama se rende compte de la réalité ?
Quelle réalité ? Que ces hommes et ces femmes, proches du pouvoir, n'étaient encore que des enfants ? Allons, mémé, tu te poses de ces questions à la con, il suffisait de constater que ces gamins ne voulaient qu'en finir avec cette histoire.
Elle regarda de travers le manitou des motards avant de creuser une grimace infâme sur son visage.. Ah bah dis donc celui-là, elle ne savait d'où il le sortait son langage fleuri, mais ca l'échauffa bien assez pour qu'elle quitte son petit trou tranquille, se rapprochant de lui, prendre une de ses claquettes, et fouetter l'homme avec, en grognant de sa vieille voix fatiguée et nasillarde :

- Non mais il se prend pour qui, lui ?! Mule de mon cul .. ! Charogne d'mon cul ! T'as cru que t'étais le Padre du bastion, et q'tu pouvais gueuler comme j'le faiiiis ?" Et elle continua à lui asséner des coups de claquette sur la face histoire de refroidir tout ça.
Non mais j'tee juuure..
Elle finit par se détourner de lui, et déforma un peu plus sa grimace alors que son regard, mi-clos et sournois, balayait l'assemblée.. Vlà que le rouquin pot au fleur partait..  ! Ah  ! Quelle aubaine, la prochaine fois il parlerait p'têtre plus le ptit gamin. Et puis l'Saga... Ah, ce Saga, il la surprendra toujours, sa vieille carcasse presque degarnie prête à se faire broyer par la mort. .. Elle se retourna vivement vers Nataniel, et leva de nouveau son poing tout en le serrant.. bruyamment. On entendant ses cartilages craquer et la peau se tendre.. et grincer.

- T'entends CA !.. Ton ptit con de Shane s'est amusé à troller mon ptit fils, tu viens râler comme une midinette, et t'es même pas foutu d'savoir que c'ton propre clan l'coupable.. Elle est belle la vie !.. Enfin. Va t'assurer que l'info soit pas pourrie non plus.. même si j'pense qu'il dit vrai, vu qu'je savais pour mon ptit fils et ses conneries continuelles.. C-lui là.. J'aurai mieux fait d'l'enfermer au couvent, ou soigner sa presbitie.

Snatch se décida à parler à son tour.. et à partir. Ce s'rait le tour à qui aprèèès ? A tout le monde tiens, c'nétait pas comme si un feu de camp s'rtouvait, là, au beau milieu de leur discussion. Il n'y avait aucune déception à ce qu'ils prennent la poudre d'escampette. Elle avait voulu voir leur trombine, faire connaissance.. C'était important pour les affaires à venir, et nul doute que maintenant, la personne dont elle se méfiait le plus, en plus de l'habituel Saga, était Snatch.. Et la pauvre Jun.. à attendre bêtement et à fâner à côté d'eux sans avoir à rien dire.. Il était où donc ce con de Dai ?
Elle finit par se détacher du groupe en lâchant :

- J'irai t'voir, vieux crouton de Kerryson. Toi et moi, on a des choses à régler ma poule." Elle riva un regard un peu plus maternel à l'égard de Jun et de Chatty :

- Quand à vous, j'viendrai vous voir un de ces jours.. J'aurai des choses à vous dire.."
Elle refit volte-face pour à son tour s'effacer de cette réunion achevée. Saga avait pour cette fois sauvé la mise des autres, mais il n'y en avait qu'un pour le moment qui avait eu assez de jugeote pour l'inviter à se revoir plus sérieusement.. et ca.. Mama adorait ! Elle se frotta les mains tout en s'disant qu'il y allait avoir de nouvelles alliances, ou de nouveaux ennemis.. ca promettait de nouvelles histoires en membres de gang, elle en était certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT#2] Manitou Ritual Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   [EVENT#2] Manitou Ritual Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT#2] Manitou Ritual
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event que Voilà
» [EVENT#2] Six feet under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Events-
Sauter vers: