After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Voisin du Dessus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Lun 21 Avr - 13:05

Tout le monde connait le principe et comme je n'ai pas de voisin du dessus.. Bah.. merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Lun 21 Avr - 13:06

Mon VDD est un renard sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Lun 21 Avr - 13:07

Mon voisin du dessus est mon plus beau miroir *mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Lun 21 Avr - 20:10

Mon VDD porte des habits qui m'excitent ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mar 22 Avr - 10:05

Mon VDD et ses VDD ont chaud au slibards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mar 22 Avr - 12:07

Ma VDD est une poil de carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mar 22 Avr - 13:36

Mon VDD est rouge de peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mar 22 Avr - 16:48

MVDD a le basket dans la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mar 22 Avr - 19:05

Mon VDD est mon petit ami.. incb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 23 Avr - 11:53

Mon VDD aime se prendre pour un de ma tribu en se foutant des plumes dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Sam 24 Mai - 10:06

MVDD s'est fait dessiner dessus par Rondoudou quand il dormait =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mar 27 Mai - 16:08

MVDD devrait laisser ses seins respirer un peu <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 9:11

Mon VDD a un oiseau à tresses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 9:14

Mon Vdd devrait se retourner.

BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 10:38

Mon VDD me donne envie de le manger tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 10:41

MVDD me donne envie de le taser =D

*tase Keith* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 10:55

*sursaute et va se cacher dans un trou*

... Mon VDD est ma femme qui est pas sûre du café chocolat et lait que je lui ait fait ! Enfin fiancée, on a pas encore fait la cérémonie de mariage, ou alors j'étais pas moi même D/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 11:02

Je vais tuer la VDD de mon VDD un beau jour... Ça lui fera passer l'envie de me taser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 11:53

J'aimerai beaucoup connaitre la marque de shampoing de mon VDD~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 12:57

*câline MVDD* protège moi du vilain Keith éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 13:17

*Ecarte mon Vdd* Ha Keith ... Formons une alliance anti Vdd (et éventuellement la marque de ton shampoing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 13:40

J'accepte mon VDD ! En tant que tueur tout les deux, nous sommes des incompris ! Et ma marque de shampoing est tenue secrète gniéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 13:44

Mon VDD utilise certainement l'Oréol, parce qu'il le vaut bien. Ha que veux-tu ? Ils ne savent rien ces petits il faut les ... discipliner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 22:49

Mes VDD auraient peut être besoin d'un peu de charme féminin pour les discipliner~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10Mer 28 Mai - 23:04

Ma VDD se méprend, nous sommes très bien disciplinés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Coin détente :: Coin Beuverie-
Sauter vers: