After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les perles de la CB

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Dim 22 Sep - 21:22

Au risque de me faire tuer lentement et très douloureusement, j'inaugure les perles de la CB.

Les perles de la CB Perle110
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Dim 22 Sep - 21:30

....

MEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Lun 23 Sep - 22:37

J'enfonce le clou
Spoiler:

Je te demande pardon mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Lun 23 Sep - 22:42

J'ai attendu qu'il sorte expres et toi .. TOI tu me trahies en lachant ca pour qu'il voit ?

Traitresse !
De toute c'est un fake ce screen :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Mar 24 Sep - 16:36

Même pas j'ai rien changer :3 Puis c'est Kurt qui m'a forcé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Sam 28 Déc - 0:15


Il est mignon .. ♥
Les perles de la CB 981889toutseul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Sam 28 Déc - 0:18

Mais EEEUUUHHH! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Sam 28 Déc - 12:09

Pourquoi vous attaquez toujours Vermisseau dans les perles de la CB...?
x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Mer 4 Juin - 1:19

Comment la virilité de Mink en prend un coup.

Les perles de la CB Captur10


Les perles de la CB 1401570129-avatar-copie2=Les perles de la CB Twinky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Dim 15 Juin - 1:11

Les perles de la CB Perle11

Vraiment... Geori n'a aucun respect pour le boss du Bronx !! Non mais vraiment, comment un bogoss pareil peut-il péter dans la tronche de l'Amérindien le plus dangereux du Bronx ? XD

Serait-ce une preuve d'amour que seul les Russes pratiquent ? 8D


Dernière édition par Chattawak To'kon le Dim 15 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Dim 15 Juin - 1:14

XD Et après on dit que l'argent n'a pas d'odeur. En fait, c'est juste un mythe bidon démontré par Geori, il doit être fan de la série Mythe Buster.

P.S. : non je ne dors pas, trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Dim 15 Juin - 1:23

Spoiler:

Moi je dis : il l'a cherché à vouloir prendre mon cul pour une tirelire <3
[Ps: non je ne connais pas Mythe Buster mais j'approuve quand même !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Dim 15 Juin - 10:09

Le général aussi peut pêter des cables (à défaut des billets de banque)

Spoiler:

C'est dommage, y en a qui ne comprenne pas l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Leiffer Von Zaccaria

Leiffer Von Zaccaria


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2013

Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Dim 15 Juin - 11:17

Zac pitié ! On voit bien que c'est de l'humour noir avec le /PAN/ a la fin ! *est morte de rire avec les conneries de Chatty et Geori*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Dim 15 Juin - 19:01

Purée j'avais jamais remarqué le topic entre Kiyo qui me prend pour un télétubbies et Geori qui pète des trucs à la tronche de Chatta, je suis complètement dead XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Jeu 10 Juil - 1:56

Nous savions que les foxes étaient fous mais pas à ce point :
Citation :
[02:51:31] Snatch Kheims : * Attrape l'arme la plus redoutable qu'il lui ait été donné de posséder -que les steaks prennent garde è.é - et s'incline un rien devant Jack.* Enchanté de vous rencontrer. Je suis monsieur Frigide, dirigeant des frigidaires et gardien de l'enragé que vous tenez.

Et maintenant nous savons qu'ils vouent un culte du FRIGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Jeu 10 Juil - 11:19

*Morte de rire* Oh les fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Ven 11 Juil - 18:34

J'ai presque honte de mes protecteurs <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Ven 11 Juil - 23:29

Tiré de son contexte aussi... Et voyons Kiyo, n'aie pas honte et viens donc faire fondre la glace qui entoure mon coeur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Sam 12 Juil - 14:54

Je serais heureux d'accomplir cette tâche et voir ce que cache la glace. Un coeur en or ? ou le coeur du fils qu'aurait eu Voldemort s'il s'était marié avec Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Mer 16 Juil - 23:07

*pose un vieux tonneau en ferraille dans lequel il jette des trucs à brûler* A peine quelques minutes et elle nous manque déjà XD

A bientôt la CB, repose-toi bien et à dans un mois /o/ Merci pour toutes les tranches de rigolades derrière mon écran x3

*retourne en vadrouille dans la rue, silencieux ~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Mer 16 Juil - 23:17

Allez, pour petit lot de consolation, il est faible j'en ai bien peur, nous avons un rp en cours~ *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Mer 13 Aoû - 12:44

La cb est de retour, et voilà que je trouble déjà Adri qui m'offre un magnifique lapsus :') ...

[13:27:53] @ Adrian Ashton : *pousse ethan dehors*.
[13:29:23] Ethan O'Neil : *se retrouve sous la flotte, trempé jusqu'à l'os, les cheveux qui gouttent.* ... Ca tombe bien. J'avais pas pris ma douche....
[13:30:34] @ Adrian Ashton : je me disait aussi que tu puais encore /pan.
[13:30:45] Ethan O'Neil : J'pue toujours !.
[13:31:09] Ethan O'Neil : Je pue le sex ! Le sex-appeal, même ! *shake shake*.
[13:32:11] @ Adrian Ashton : le sexe surtout...avec qui t'a baiser encore? u_u#.
[13:32:56] Ethan O'Neil : Don't remember..
[13:32:59] Ethan O'Neil : Was drunk.
[13:33:26] Ethan O'Neil : Ton frère p't'être ben....
[13:33:28] Ethan O'Neil : //SBARF//.
[13:34:01] @ Adrian Ashton : quoi! *chope Ethan par le col*.
[13:36:57] Ethan O'Neil : Uhuh, j'l'ai fait crier comme une sal*pe... "Etha~an... Etha~an... Ouiii!" Et il en redemandait, le cochon !.
[13:37:53] @ Adrian Ashton : *le tue du regard et le secous dans tout les sens* je vais te tuer è_é#.
[13:38:34] Ethan O'Neil : C'est ton frère que j'ai tué! De plaisir ! *Fier de lui*.
[13:39:23] @ Adrian Ashton : *boue et le fape*.
[13:39:43] Ethan O'Neil : ....
[13:39:46] Ethan O'Neil : Fape ?.
[13:39:51] Ethan O'Neil : Fape fape ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Mer 10 Déc - 20:28

Ca .. Ca vaut le détour, vraiment XD ♥

Les perles de la CB 506403MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10Jeu 11 Déc - 14:20

OMG XDDD
Leif, d'un côté ça lui va tellement bien *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de la CB Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Coin détente :: Coin Beuverie-
Sauter vers: