After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit test de pureté?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit test de pureté? Empty
MessageSujet: Un p'tit test de pureté?   Un p'tit test de pureté? Alarm-10Sam 31 Jan - 4:23

Comme le dit le titre, il s'agit de faire un petit test de pureté pour vos personnages (ou vous-même si vous le désirez), et d'en publier le résultat par la suite. Cliquer ICI pour aller directement sur la page internet. N'ayez pas peur de cocher la vérité sur votre perso... Pour qu'on puisse bien rire par la suite! Fin' et c'est pas des questions toutes propres et écrites pour des gamins innocents, z'êtes prévenus! (Porté surtout sur l'alcool, la drogue et le sexe, âme sensible s'abstenir) Oh, et autre chose, cela prend tout de même un peu de temps vue qu'il y a plusieurs questions. *n'a pas calculé parce qu'avait la flemme*. Pour terminer, si vous n'aimez pas les insultes, ne faites pas le test. Il y a en a, comme vous le pourrez le constater sur mes résultats.

Alors voilà, j'inaugure avec ce petit test pour Nataniel! ~
Et voici les résultats ~:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 415
Date d'inscription : 22/01/2013

Un p'tit test de pureté? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test de pureté?   Un p'tit test de pureté? Alarm-10Dim 1 Fév - 22:27

Tiens, j'essaierai bien avec mon perso, je donnerai les resultats quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit test de pureté? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test de pureté?   Un p'tit test de pureté? Alarm-10Lun 2 Fév - 18:46

J'ai essayé le test avec mes trois persos et... C'est terriblement beau et réaliste. XD Merci pour ce petit jeu, c'était assez marrant à faire et ça m'a occupé pendant un moment, mine de rien \o/

Noah ("Tu as déjà frappé quelqu'un ? "Des gens, au hasard, comme ça""... XD) :
Spoiler:

Ignis :
Spoiler:

Etsia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit test de pureté? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test de pureté?   Un p'tit test de pureté? Alarm-10Mar 10 Fév - 3:33

Et bien t'en mieux si ça t'a diverti, c'est le but! Et en effet pour Noah.... Bref, voici les résultats pour Jude!
Viens voir petit petit:

Noah et Ignis sont pires en déchet humain que Jude et Etsia est tout proche XDDD *L'est pas si méchant au final mon petit Jude... fin', peut-être un peu sadique sur les bords ><''*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit test de pureté? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test de pureté?   Un p'tit test de pureté? Alarm-10Mer 1 Avr - 9:51

Les pauvres ...

Yancy classé puceau ><

Spoiler:

Geori Kamikaze !

Spoiler:

Crapulerie : +4589 .......... *donne une sucette à son chouchou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit test de pureté? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test de pureté?   Un p'tit test de pureté? Alarm-10Dim 12 Avr - 23:55

Spoiler:
Et ben c'est du beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit test de pureté? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test de pureté?   Un p'tit test de pureté? Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit test de pureté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Coin détente :: Coin Beuverie-
Sauter vers: