After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Mer 25 Juin - 20:11

Coup d’œil sur sa montre, dix sept heure pile. Un soupire puis un regard vers la porte en bois. Derrière, le couloir, les escaliers et l'entrée. Il attend après avoir envoyé à tout son gang un simple message.

"Ramenez vous, emmenez chaque Rainy Roads sur votre passage, Les absences ne seront pas tolérées, l'urgence est au jour. Vers 18h au QG"


Bien sûr en diverses langues, que personne n'intercepte le message, préoccupé, encore seul dans la salle il ne tient pas en place, partant vers une armoire pas mal ancienne, qui grince encore de ces joints mal huilé. L'homme prend une bouteille d'un liquide sombre mais limpide, dans des tons bruns. Il saisit aussi vite un verre simple pour faire couler de ce nectar, allant s’asseoir sur son bureau, avalant un peu de l'alcool fort d’Europe, glissant sa main sur des papiers, un nouveau soupir s’élève.

L'air sérieux le chef n'a pas l'air tranquille, bien qu'il ai confiance en ses hommes il en avait tellement moins qu'il y a quelque temps encore, les Rainy Roads devaient absolument savoir combien ils étaient et combien ils devaient trouver des nouvelles mains avant de risquer quoi que se soit.

Voilà qu'il attrapait de nouveau son portable, quel objet inutile si c'est pour devoir attendre plusieurs longues minutes que tout le monde lui réponde! Nataniel était trop sur les nerfs, c'était sérieux, il fallait rester calme et réfléchir vite puis juste. Leurs ennemis ne devaient pas se la couler douce non plus, bien plus qu'à attendre, un autre regard sur sa montre, dix-sept heures et quinze minutes. ça allait être long, en attendant, une nouvelle lecture sur ses fiches, ça passera plus vite le temps qui lui semblait s’allonger chaque minutes, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Jeu 26 Juin - 10:51

Décidément, c'était bien une journée pourrie. Encore une. Il avait du boulot à en revendre, des tonnes de trucs à régler et il fallait en plus qu'on l'emmerde avec une réunion entre Rainy Road. « Comme dans le temps » diraient les vieux, c'était un peu le cas pour lui. Voilà pas mal d'années qu'il n'était pas retourné au QG pour un rassemblement de crise et ça le faisait chier au plus haut point. La grande famille du gang s'était vue progressivement déchirée de ses membres, au fur et à mesure certains étaient partis vers d'autres horizons, d'autres préféraient la route de la trahison et certains avaient même complètement oublié jusqu'à l'existence même de ce clan.

D'ailleurs, Evan estimait n'en faire qu'à demi parti, il rendait des services, il venait réparer les bécanes ; le plus important pour lui c'était que les moteurs vrombissent encore, qu'il y ait encore quelqu'un sur l'engin ou pas. Trop vieux pour le reste. Bref, quoiqu'il en soit il devait y aller, pas le choix. Il avait reçu ce message foireux, un truc qui pressentait les ennuis. Est ce que le groupe allait si mal finalement ? En même temps, les Rainy Road étaient des âmes libres, sans attaches, sans barrières aucunes. Ils étaient tous un peu fou, ils avaient tous leurs rêves, leurs idéaux et même s'ils se confortaient en une même famille, une même volonté qui les réunissaient, il n'était pas rare qu'ils ne se croisent que très rarement.

Les routes étaient leurs domaines de prédilection, à l'époque encore, les gens tremblaient en entendant les moteurs, les roues sur le bitume, ils faisaient trembler le sol, leurs noms raisonnaient dans tous les esprits. Comme des légendes, des fantômes harnachés à des motos impressionnantes. Ils remplaçaient, à leur façon, les barbares venus conquérir les cités civilisées.  Ouais putain... Si Arjun voyait ça, il s'en retournerait dans sa tombe, en cinq minutes chrono en main. Aujourd'hui, le clan et ses membres avaient une réputation de poivrots incontrôlables en bagarres, attardés et complètement arriérés. Pas joli à dire, pas sympa à entendre mais c'était bien là la vérité.

Le garagiste se garait déjà dans le parking, lui qui résidait dans le Queens, pas très loin du QG, c'était une petite promenade de santé. Pour d'autres la route s'annoncerait plus longue. Pas d'absence tolérée et pourtant personne sur le parking improvisé. Le mécanicien soupira lourdement, il avait même pas pris la peine de se changer. L'allure féroce avec son cigarillo coincé entre ses dents serrées, il était toujours en bleu de travail, un Marcel blanc cradossé de cambouis en dessous, il avait d'ailleurs noué les manches de sa blouse autour de ses hanches histoire de pouvoir conduire. Les cheveux en bataille, les mains juste propres, il sortit de sa voiture en bougonnant un truc incompréhensible.Ouais bon, il était vraiment pas de bonne humeur mais fallait le comprendre aussi ! Être dérangé en plein boulot par un type plus jeune que lui maintenant chef des Rainy à cette heure, çà le soûlait profondément, ça avait intérêt d'être important. C'est moi qui vous le dit.

Claquant la portière de sa voiture, il récupéra son briquet et son paquet de cigarillo, l'engouffrant dans sa poche à coté d'une clé qui y était restée. Passant négligemment une main dans ses cheveux, il les ramena en arrière et s'avança vers la porte.

« C'parti …. »

Ou pas. Personne. Enfin hormis Nat'... Ouais bon ça allait s’annoncer bien plus long que prévu.Il regarda sa montre, après tout il n'était que l'quart...

« S'lut. » dit il à l'intention du chef.

Il se tint à une distance raisonnable, il ne voulait pas marcher sur les plates-bandes de Monsieur, il avait jamais prétendu à son statut, ni à aucun autre d'ailleurs. Il s'approcha d'une des fenêtres, l'ouvrant légèrement, ca sentait le renfermer la dedans. Lui qui bossait à moitié dehors qu'il vente ou qu'il neige, ca le gênait. Il tira sur son cigarillo, laissant tomber un peu de cendre par la vitre, il souffla un épais nuage de fumée opaque et odorante.

Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Dim 29 Juin - 14:03

Son regard se leva immédiatement sur la porte lorsqu'il avait entendu la poignée bouger, ce son qui se reconnait entre mille, claire mais pas si fort que cela. Il reconnu l'homme malgré qu'ils n'avaient pas souvent parlé ensemble, toujours dans des bureaux ou sur les routes, il n'avait certainement pas le temps d'aller voir le garagiste plus d'une à deux fois par an.

-Bonsoir...


Le chef le suivait du regard, la fenêtre n'était en effet pas de trop, bien trop occupé sur sa paperasse et l'heure il n'avait même pas fait attention à l’atmosphère surement tout aussi lourde. Soupirant il se gratta le menton, frottant sa barbe et créant un petit bruit de frottement dans ce silence assez désagréable. Se redressant le Rainy approcha de son armoire, soufflant.

-En attendant les autres, Tu voudrais boire un verre?


Cette soirée allait être vraiment longue et pas forcément des plus agréables, Nataniel aurait préférer rester chez lui à flâner, surtout en voyant la tête du premier arrivant qui n'avait pas l'air des plus optimiste. L'heure, il lui fallait de nouveau regarder l'heure. Bon sang.. encore un moment avant que les autres n'arrivent. L'homme prit plusieurs verres, préparant déjà l'arrivé des autres et servant un verre pour Evan, si du moins il le boirait. S'installant dans son siège brunâtre, l'homme reprit sa lecture, le garagiste n'avait qu'à faire comme chez lui après tout, tant que cela ne devenait pas trop bruyant ou ennuyant. Ses jambes se posèrent sur le bureau, il s'alluma une clope et marmonna un peu, impatient pour le coup, bien plus qu'en temps normal, il y'avait de quoi avec les soucis que trainaient les Rainy Roads en se moment. Le silence revint alors qu'il posait parfois son regard sur la porte, ou sur l'homme présent dans la pièce, soufflant finalement.

-Installe toi donc à quelque part avant qu'il n'y ai plus de siège.. a moins que tu préférè être assis au bord de la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Lun 30 Juin - 14:31

Réunion des Rainy Roads



Pour une fois à pieds, un besoin de marcher ou de cuver, qui saurait le dire, une grosse main dans la poche du jean déchiré, la lourde tresse battant le dos du mexicain au torse nu, pas de bruit, juste le son de ses bottes sur les trottoirs. Il n'est pas du genre à l'heure, ni même du genre à être en retard, sans doute que son instinct l'avait guidé au bon moment, celui qu'il avait décidé et c'est le mot "à boire" qui l'avait attiré, il fallait croire. Emboîtant la porte en la poussant simplement de l'épaule à ce moment là précis, seule sa grosse voix indiquait sa présence, voir même son arrivée.

- Moi je veux bien une bière.

Étonnant n'est-ce pas ? Il s'approchait d'Evan en lissant sa barbe d'une main large, le crissement tout aussi régulier qu'une éponge Spontex à l'égale de celle de son chef. Il levait simplement sa lourde main pour la poser sur l'épaule d'Evan, regardant Nataniel avec un léger sourire sous cette barbe noire.

- Danna ne devrait pas tarder. Ce n'est pas elle qui se charge des boissons ? On est servit par le prince ce soir, profitons-en !

Un rire franc et large pour dire d'ôter quelques bâtons dans ces troufions stressés, on ne veillait pas un mort, qu'il sache, pas encore en tout cas. Il fallait bien tout ça pour détendre cette atmosphère lourde. Ô Dago ne niait nullement que les réunions étaient toujours sérieuses, ennuyeuses et contraignantes mais bon sang, ils étaient des Rainy Roads ! Pas des monarques, ni même des culs coincés dans des monastères. Il serrait sa poigne sur l'épaule d'Evan pour le décoller de cette fenêtre, le sortir coûte que coûte de cette morosité qui n'avait pas lieu d'être.

- Allez ! installes toi qu'il a dit le serveur princier, on va lever quelques chopines et se fendre la gueule. Ça nous changera un peu ...

Dago s'écartait toujours aussi bien luné, sans doute avec déjà quelques bières dans le nez, qui sait, mais bien décidé à s'installer confortablement à cette table avant de lancer son intérêt à Nataniel d'un regard très objectif.

- J'espère qu'elle est fraîche et bien mousseuse. Tu offres les papouilles avec la bière ?

Il s'était affalé dans sa chaise, croisant les bras sur le torse et le regard fixe sur ce duo étriqué. A croire que ces deux là se faisaient la gueule pour une raison qu'il ignorait, et bien qu'il n'avait que faire des raisons, il n'était pas à douté qu'il deviendrait bien plus sérieux en temps utile. Pour l'heure, il fallait bien dérider ce beau monde avant l'arrivée de la belle Danna. Cela la peinerait de voir leur gueule dans cet état là.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Dago Virgo le Mer 2 Juil - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Lun 30 Juin - 20:57



Je vois Nat' monter à l'étage où se trouve notre salle de réunion, cela veut dire qu'on va avoir une réunion ? Je ne sais pas et je m'en fiche, dans tous les cas, ce sera à moi de fournir les remontants pour tenir le coup face aux mauvaises nouvelles qu'on pourrait aborder durant ladite réunion.

Comme pour confirmer ma pensée, je reçus sur mon téléphone un sms provenant de Nataniel, nous sommant de venir au Qg, ici donc, pour une réunion d'urgences. Je comprends bien ce sentiment, depuis quelque temps, j'ai le sentiment que les Rainy ont des problèmes, qu'on a perdu notre lien de famille, ou bien qu'il se soit effiloché. Peut-être que cette réunion renforcera ce lien affaibli.

Je souris en voyant Evan passé, je lui fais un signe de la tête, qui me semble être ignoré, en le voyant concentré sur son chemin, comme s'il avait perd de se perdre.

La troisième personne à venir fut le grand-frère, Dago. Avec son air revêche et son physique atypique, on pourrait le prendre pour un Barbare, voire un SDF. Mais, moi, je connais la vérité derrière son physique bizarre. Non, je n'irai pas le plaindre, mais mon cœur saigne à chaque fois que je repense à son calvaire. Je revois encore le visage souriant qu'il avait quand il regardait son ange, sa fille. Elle était la mascotte des Rainy, du Holligan.

Bref, je baisse les yeux sur mes mains qui, machinalement, essuyait les verres. Je ne veux pas repenser à cela, rouvrir des cicatrices qui ont du mal à guérir.

Une fois la vaisselle propre, je mets sur un plateau un assortiment de boissons et de verre pour la séance de méninge qui va suivre dans la soirée.

Je monte à l'étage et ouvre la porte comme un pro en ayant le plateau en équilibre sur une main. Je me retiens de soupirer en voyant leur mine d'enterrement. Je prends sur moi et affiche un grand sourire.

"- Bonsoir, les mâles !"

Je pose le plateau sur le bureau de Nat' et vais leur faire la bise, privilège d'être la seule femme du gang.

"- Comment allez-vous vous trois ? Pas trop amochés ou éméchés ?"

Je leur souris encore plus et vais me laisser tomber sur les genoux de Dago, sachant que cela n'allait pas le déranger, habitué à servir de siège pour mon popotin. Avec autorité, je prends sa barbe dans mes mains et commence à le lui tresser, toujours en faisant attention à mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Dim 13 Juil - 14:08

Avant même de connaître la réponse d'Evan, voilà que la porte s'ouvre et c'est surtout la voix singulière et imposante de l'homme qui l'identifia sans un regard. Nataniel, bien que toujours entrainant dans la bonne humeur n'était pas ici pour rigoler, se n'était jamais amusant de devoir réunir ses bras cassés, de les avoir tous là et à l'heure. D'ailleurs en pensant à l'heure il observa sa montre, soupirant un peu et releva son regard finalement sur l'homme qui semblait lui, aller parfaitement bien. Le chef des Rainy posa quelque verres sur la tables, Danna ne devrait pas tarder avec les alcools, mais se ne sera pas pour fêter.

-Bonsoir Dago...

son regard déjà bien froid ne fit que s'endurcir, il n'allait pas rire tout de suite, se posant sur le bord de son bureau, les bras croisés et ses yeux fixés sur la porte il allait reprendre, songeur et presque perdu dans ses nouvelles pensées.

- Non tu n'aura qu'une simple bière Dago, mais si tu tiens à avoir plus tu pourra toujours payer des filles...

L'homme soupira et observa la femme arriver, toujours sa dégaine assurée, ça ça l'amusait un peu plus, la regardant apporter son plateau il s'empara immédiatement d'un alcool, en versant dans plusieurs verres, bref coup d'oeil vers la fenêtre, puis la porte et enfin sa montre, grognant.

-Ils en mettent du temps.. ça va aller Danna, pour le moment à part ton siège, il semblerait que nous soyons sobres avec Evan. Et vu ton état Dago, tu n'aura pas de bière avant la fin de la réunion, je veux que tout le monde soit bien à l'écoute, c'est certainement la réunion la plus importante, et je ne tolèrerais pas les inattentions! Compris?

Un léger sourire se dessina, entre forcé et amical, prenant un verre et en buvant une gorgée, il se mit à tapoter sur son verre d'un doigts, un son énervant et régulier s'installant dans la pièce en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Lun 14 Juil - 22:01

Bon sang. Il allait être en retard. Tout ça parce qu’il avait laissé son portable dans la poche de sa veste et sa veste sur une chaise du salon alors que lui se glissait sous la douche avec la musique à fond pour se détendre un bon coup. Quand il songea enfin à regarder son téléphone, il était déjà 17h30 passé. Le message lui indiquait qu’il devait se trouver au QG à 18h.

Merde.

Sans prendre la peine de se peigner les cheveux à demi secs, il enfila sa veste et ses rangers, attrapant les clés de sa bécane et son casque au vol et verrouillant sa porte avant de dévaler les escaliers de son immeuble trois à trois. Il manqua de se rétamer sur les dernières marches mais parvint à se rattraper à temps sur la rambarde. L’instant d’après, il faisait ronronner le moteur de son Harley chérie et filait en direction du QG.

Il connaissait par cœur tous les itinéraires possibles entre son appartement et sa destination, savait lesquels éviter à l’heure de sortie des bureaux, mais il avait peur que ce ne soit pas suffisant cette fois-ci. Tant pis. Il ferait au mieux, et au pire Nat’ lui passerait un savon. En même temps, quelle idée de prévoir une réunion aussi rapidement ! Bon d’accord, ils étaient censés être au taquet à chaque fois qu’il leur envoyait un message, mais merde à la fin.

Deux feux grillés et trois fauchages évités plus tard, il garait sa bécane devant le QG. Il ne prit pas la peine de ranger son casque dans le compartiment prévu à cet effet, préférant le garder à la main alors qu’il marchait d’un pas rapide à l’intérieur du bâtiment et gravissait les marches deux à deux. Il se passa rapidement une main dans les cheveux avant de pousser la porte.

« Salut. Désolé du retard. » Lâcha-t-il à l’assemblée en se dirigeant vers le fond de la salle. Il déposa son casque sur le rebord d’une fenêtre et attrapa une chaise qu’il retourna afin de s’asseoir à califourchon dessus, les bras repliés sur le dos du siège pour pouvoir y déposer son menton. D’abord, souffler un peu. Ensuite, une bière, peut-être une cigarette. S’il avait bien son paquet en poche.

Bon, il était en retard de quelques minutes, mais il était loin d’être le dernier. Kurt ne sut s’il devait s’en réjouir ou s’en inquiéter. Hormis Nat’, il n’y avait que trois personnes présentes. Il savait qu’il y avait eu des changements, mais ils ne pouvaient pas être aussi peu nombreux chez lez Rainy, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Mar 15 Juil - 20:22

L'heure, voilà, évidemment il y'avait des absents mais Nataniel ne pensera pas un instant que c'est son horaire qui pose problème après tout, ni l'humeur et certainement pas le moment de lui en parler, il se leva pour commencer l'air agacé lorsque la porte fit de nouveau du bruit, Kurt semblait s'être dépêché mais le chef ne l'entendrait surement pas de cette oreille, l'observant en grognant, l'interrogeant immédiatement, pas d’exception.

-Kurt... Tu aurais du prendre ton temps pour venir...

L'homme détourna son regard, observant ses membres, ils n'était vraiment pas beaucoup et ce n'était pas du tout pour rassurer et calmer l'état de ce dernier. Il fit signe à Danna de les servir, loin de lui l'idée de passer pour un misogyne, mais c'était certainement la plus qualifiée ici pour cela. Rapidement il prit place derrière le bureau, une main plaine de paperasse et l'autre devant sa bouche serrée, toussotant légèrement il hésita pour le commencement, puis leva sa voix sans plus attendre.

- J’espère que vous savez pourquoi vous êtes tous ici aujourd'hui? Nous allons pouvoir commencer immédiatement, nous n'avons qu'un absent. Ce soir nous abordons un point pour le moins, délicat... Nos effectifs, plusieurs de celle-ci ont périt dans notre dernier combat contre les Foxes, certains doivent encore s'en souvenir.. Cela nous à bien affaiblit, c'est pour cela que je veux savoir, dans votre entourage ce qui peut nous être utile ainsi que vos compagnon qui ne sont pas présent ce soir...

Coup d'oeil sur la salle, en attendant il posa ses documents sur le bureau et détailla chacun de ses compagnons en attente d'une réponse qu'il espérait être positives pour les Rainy roads. Certainement qu'on pouvait lire sur son visage que c'était le moment de lui annoncer des bonnes nouvelles pour éviter qu'il pète un câble et ne balance quelque chose à travers la pièce, ce qui pourrait bien le défouler.

-Dago quelque chose à dire? Danna des rumeurs ou informations? Kurt ou en sont les foxes on en sait quelque chose? Evan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Mer 23 Juil - 5:26

Merde, merde, et merde ! Il était en retard. Sacrément en retard. Dans ces moments, il avait une envie de meurtre, envers lui-même. C’était annoncé. Quelque chose se préparait. Au point où l’urgence était au jour, d’après le chef. C’était rapide. Inattendu. Et Shane n’avait pas compris grand-chose à ce qui se tramait. Mais il tenait quand même à assister à cette réunion. Le problème, c’est que son téléphone traînait quelque part dans sa piaule alors qu'il était encore en train de bidouiller dans le garage de son frère. Quand il vit le message, l’heure du rendez-vous était déjà passée.

Grande accélération. Il fila à toute allure sur sa moto robuste. De manière peu raisonnable. Son casque s’allumait par moment par des phares de voitures passantes, de manière furtive et arythmique. Il était quelque peu angoissé. Quoi qu’il en soit, le message disait bien : « les absences ne seront pas tolérées ». Il n’était pas question de retard. Avec un peu de chance, personne ne sera ponctuel…

Quelque temps après, il était arrivé. Il gara sa bécane. C’était le soir mais il faisait chaud. Les lumières de nombreuses bâtisses affichaient un air épuisé, ternissant l'ambiance. Un instant, il songea à repartir, hésitant. Bon sang, il n’avait pas d’excuse convenable…Mais il se ravisa. Ses bottes claquaient tandis qu’il avançait. Il monta les escaliers, sans se presser. Un masque d’homme contrôlant la situation. Tu parles, il jouait faux. Ses oreilles percevaient l’écho de la discussion. Il s’attendait à une réunion plutôt bruyante, animée… Il n’y avait certainement pas grand monde.

Shane entendit: «Dago quelque chose à dire? Danna des rumeurs ou informations? Kurt où en sont les foxes on en sait quelque chose? Evan?». Visiblement, ils faisaient le point…C’était rassurant. Il n’avait pas manqué grand-chose. Arrivé sur le pas de la porte, yeux plissés pour mieux les discerner, leurs silhouettes se révélèrent. Il inspira, comme pour essayer d’expliquer. Il ne voulait pas réellement s’exprimer.

« J'suis là » fit-il en guise de salut.

Une pièce bien aménagée. Sobre niveau décoration. Il vint s’assoir sans un mot de plus. Son regard et ses traits trahissaient une fatigue non assumée. Résultat de son hygiène de vie de ces derniers jours : alcool, drogues dures, nuits blanches, et clopes au bec. Mais il s’en tirait assez bien. Il sa cambra sur sa chaise, les coudes appuyés sur les accoudoirs. Il sortit une cigarette de basse qualité d'un paquet écrasé, sans l'allumer pour autant, la laissant patienter pour ajouter autre chose :

« Navré du retard. J’espère qu’on m’en tiendra pas rigueur »

Ça n’avait pas l’air sincère mais c’était dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Mar 29 Juil - 9:37



La salle commence à se remplir et Danna est bien la rare à se permettre une assise sur le genou du mexicain. Cependant, il la chasse gentiment en la remerciant dès qu'elle eut fini les tresses. Non pas qu'elle le dérangeait mais tout simplement parce qu'il était devenu quelque peu associable depuis quelques temps sans qu'on ne puisse clairement expliquer pourquoi. La relative réflexion de Nataniel sur l'alcool le fit tout simplement sourire.

- Je ne suis pas encore assez éméché pour être venu jusqu'ici sans me perdre.

C'était même assez vexant, à vrai dire au point où il avança directement le bras pour se prendre une bière, que cela plaise où non. Tout ce qu'il voyait en ce moment, entre l'arrivée au compte goutte des survivants et cette ambiance qu'il qualifie en tout point de "merdicimale", c'est bien que les Road's ne sont plus qu'un nom, une légende, un mythe. S'en était au point où il se demandait si il n'allait tout simplement pas quitter ce gang tout comme Evans. En ce moment, il ne pouvait que comprendre l'envie de son jeune frère à fuir ce qui fût jadis une famille. Les autres rentraient à leur tour, sans même prêter à attention à autrui, cela reflétait en son sens les valeurs qu'ils avaient perdu. Il ne les saluait que si ils venaient le faire et regrettait ce temps où ils étaient unis. La question qu'il lui était posé par Nataniel, bien qu'une forte envie de le secouer traversait son esprit, lui fit perdre le sourire définitivement.

- Je suis seul depuis des années et cela n'a visiblement pas changer, que je sache ...

Définitivement non, il ne voyait pas ce qu'il foutait là et plus le temps passait et plus ce raisonnement s'intensifiait dans l'esprit du mexicain, relativement patient pour le moment, qui attendait vraiment d'en avoir le cœur net.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Jeu 7 Aoû - 14:40

Il ouvrit les portes d'une manière un peu trop abrupte.. Et il était 18h20.
Il fit retomber ses bras et regarda la salle tout en arquant un sourcil. Y'avait du monde, c'était bien. Mais surtout, il y avait le Chef et ça, c'était le plus important pour lui. Il ne proféra aucune parole susceptible  d'offrir excuses ou justifications.. Aaron était en retard et c'était normal. Dix huit heures, c'était l'heure où il fermait son garage, et comme la nouvelle avait été apprise très tardivement, il n'avait su anticiper par avance la fermeture du garage.

Quoiqu'il en soit, il esperait n'avoir pas loupé grand chose parce que sinon, il aurait fait ca pour rien. Et autant dire que ca le faisait littéralement pondre des oeufs pourris.

Aaron avait beau avoir l'allure d'un Rainy road et la carrure pour remettre d'aplomb qui se frottait à lui, il ne fumait pas, ou alors un pet une fois de temps en temps, et c'était pour le jeu. Mais boire.. ça, cétait pas interdit ..!

Il guida ses pas le long de la pièce sans les regarder, avant de s'asseoir aux côtés de Kurt. Lui, il était calme, une belle force tranquille qui n'irait pas le faire chier avec des remarques désobligeantes."'alors, t'es censé être là à l'heure, non ? " "pourquoi, t'es ma mère ?". Bref. Eviter toute discussion frivole alors qu'il y avait apparemment plus important.

Et ils en était où, ses pairs.
Parce que lui, il avait une info, le Aaron. Pas une info des plus croustillantes mais qui pouvait "amener à penser à certaines choses". Il y avait deux têtes ici qu'ils ne connaissaient pas.. Le blondinet à bonnet de tricot sur la tête, à croire que Mémé prenait soin de lui, et la demi-portion velue comme une tarentule. Intéressant les deux gars, diamétralement opposés quand même. Comme c'était amusant.
Toujours étant qu'il leva le menton et attendit de pouvoir prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Mar 12 Aoû - 9:25

Il était déjà 18h10 lorsqu'il avait lu le message de son chef. Du coup, pour l'option d'être à l'heure on repassera. Mais il n'y pouvait strictement rien, il était occupé en ville et il avait fermé son portable afin de ne pas être dérangé. Nataniel le savait de toute façon, l'affaire qu'il a eu à régler concernait le gang. Et puis toute façon le second en chef n'en avait rien à foutre de se faire réprimander pour son retard, il était loin d'être un parfait membre de gang à toujours tout suivre à la lettre et être là en temps et en heure, fallait bien se démarquer un peu, non ? Bref, après lecture du message le noir de cheveux s'était dirigé vers le QG. Habillé de cuir, il ne passait pas vraiment inaperçu dans la rue, surtout avec ses jointures rougies par le sang de quelqu'un. Il enfonça d'ailleurs ses mains dans le fond des poches de son pantalon pour poursuivre son chemin.

C'est à 18h42 très exactement qu'il ouvrit la porte de la salle de réunion. Calmement, il pénétra à l'intérieur de la salle et referma la porte derrière lui. Ce n'est qu'ensuite qu'il prit le temps de faire glisser ses prunelles jaunâtres tout autour de lui, sur chaque individu présent et toujours aussi silencieusement. Lorsqu'il eut vérifié la présence de tout le monde, il s'avança alors vers la table en sortant ses mains rougies de ses poches.

-"Yo."

Dit-il simplement en s'installant à une place libre. Non, il ne s'excuserait pas de son retard, chacun avait son horaire et Nat' savait pertinemment qu'à 18h il n'aurait pas terminé sa tâche. Sachant qu'ils avaient déjà commencé la réunion avant qu'il arrive, il releva la tête et posa son regard sur le chef, chassant ses mèches de devant ses yeux avant de lui demander.

-"J'peux avoir un résumé de la situation ? Pourquoi t'as convoqué tout le monde soudainement ?"

Il lui rajouterait bien qu'il pourrait au moins demander si tout le monde serait dispo, mais il s'en abstient. Fallait pas exagérer non plus, il ne se le permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Mar 19 Aoû - 18:51

Bon sang, on était loin d'être sorti de l'auberge. Déjà, il fallait attendre que tout le monde arrive. Chaque "membre" avait pris son temps, enfin c'est surtout que chacun avait ses occupations, qu'elles soient intéressantes, ou non. Les branleurs qui foutaient rien de leurs journées ca courait les rues du Queens qu'on soit Rainy Roads ou pas. Parmi les personnes présentent il n'en reconnut que deux ou trois à tout casser. A vrai dire il se foutait complètement. Pierre, Paul ou Jacques ca changeait pas grand chose au fait qu'avec cette réunion qu'il estimait pas franchement utile, il perdait une soirée de boulot. Pas qu'il soit prêt de ses sous mais presque. C'est pas avec le gang dans ce piteux états qu'il aurait des coucougnettes en or.

Comme d'habitude, la première préoccupation fut de mettre à disposition des boissons alcoolisées. Très peu pour lui. Il laissait cela aux autres, pas son affaire et puis il devait garder les idées claires. Il avait bien envie de comprendre pourquoi est ce qu'il était là. Constater si c'était si important. Il tira une énième latte sur son cigarillo, regardant Daigo et Danna du coin de l’œil. Puis il scruta les nouveaux arrivants au fur et à mesure. Il était pas sûr que la moitié d'entre eux soient dépucelés... La nouvelle génération était bien trop jeune... Et pas franchement ponctuelle.

Ca lui faisait un gros coup de vieux tout à coup. Enfin, au moins il n'avait plus rien à prouver lui alors que pour les autres tout était à faire ou presque. Finalement, un semblant de réunion débuta. Les préoccupations étaient simples mais essentiels c'est vrai. Les effectifs et qui étaient utiles à quoi.

"Nataniel, j'pense que tu sais à quoi je sers dans le gang, je fais en sorte que vos petits bijoux fonctionnent. L'attaque contre les Foxes a pas été un problème pour moi, sur le plan matériel j'entends. Mais j'étais pas sur le terrain lors de l’assaut alors pour ce qui est des dégâts humains, aucune idée."

Il écrasa son cigarillo sur le talon de sa chaussure et jeta le mégot par la fenêtre.

"Ce qui est sûr c'est que la génération des pisseurs est arrivée..."

Il ne put réprimander un petit rire en regardant Shane et Scar, qu'ils ne connaissaient pas. Evan était un type bourru, il aimait le gang comme sa famille mais un petit bizutage était pas interdit non plus.

"Alors à mon avis, à défaut d'avoir des effectifs pour la suite, on va ouvrir une crèche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Ven 22 Aoû - 6:53

Scar n'obtenait aucune réponse de son chef. Ce dernier était occupé à discuter avec quelqu'un d'autre visiblement. Bah. Il haussa ses épaules et laissa glisser ses yeux tout autour de lui. Après tout il s'en fichait, il était patient. Il connaissait la tête de pratiquement tout le monde ici, normal puisque ça faisait un petit bout de temps qu'il était dans le gang. Il avait commencé au bas de l'échelle quoi de plus logique ? Mais il avait progressé comme tout le monde. Tout ça pour parvenir au rang de second en chef, aux côtés de Nat. Il aimait bien ce type, ils avaient une relation particulière de défis, de complicité mêlée à la rivalité. Quoi de mieux pour se motiver à se surpasser, sérieux ? Une remarque lui fit cependant relever la tête, le tirant de ses rêveries passées. Ses yeux jaunes se posèrent sur l'ours installé non loin de lui qui, après avoir pris la parole pour parler à Nat, s'était permis des réflexions désagréable. Scar afficha un petit sourire en coin. Heureusement qu'ils étaient du même gang, où il lui aurait défoncer purement et simplement la tête. L'ours avait beau être musclé et bâtit comme un chêne, Scar avait une force et des techniques de combat non négligeables. l choisit de ne pas s'emporter directement et puérilement contre lui, préférant le prendre à la légère. Il n'était pas là pour se battre et répondre par la violence, ou alors en s'emportant, ça aurait été digne d'un gamin. A la place de ça, il garda son sourire avant de s'adresser directement à Evan.

-"Oh oui, ouvrons donc une crèche. Je te vois bien avec un tablier rose autour de la taille et un marmot dans chaque bras, avec de la bave et de la gerbe sur tes vêtements. J'prendrais des photos pour les exposer."

Il s'étira souplement et s'empara de son paquet de clope pour s'en rallumer une qu'il porta à ses lèvres, chassant ses mèches brunes qui lui obstruaient la vue.

-"Et tu me laisseras grimper sur tes genoux, jouer avec tes cheveux et tu m'donneras la becquée aux repas. Mais attention, un bébé c'est comme une torture, ça n'a pas de dent mais ça peut faire mal."

Dit-il en agrandissant son sourire qui n'avait rien de rassurant. Oh non, il ne cherchait pas à faire peur à son interlocuteur ou quoique ce soit d'autre non, il se doutait bien que s'il était dans ce gang, c'est qu'il n'était pas assez couillon pour avoir peur pour si peu. Mais disons que c'était le sourire habituel du second. Mauvais et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10Sam 23 Aoû - 18:13

Danna se lève avec la sollicitation de son siège, devenu ermite. Ne s'en formalisant pas, se dirige vers le bureau pour servir les verres, puis en les distribuant selon la préférence des hommes, leur fit la bise sur la joue pour les saluer.

Une fois le tour effectuer, elle cherche un nouveau siège confortable, mais n'en trouve pas, décide de rester debout contre le bureau pour l'instant. Roule des yeux en voyant les retardataires arriver, aucune ponctualité se dit-elle.

"- Pour ma part, je n'ai pas entendu de chose trop pertinente, juste un nouveau venu en ville pour renflouer le groupe des Sakura, un nouveau chef pour les renardeaux et deux trois fouilles merdes qui traînent dans les coins. Les gens ne sont pas bavards en ce moment."

A peine qu'elle finit de parler qu'Evan commence à faire son coq face aux jeunots du gang. C'est quand plus le jeunot rentre dans son jeux ! Non mais franchement, ils ne peuvent pas se restreindre cinq minutes ?

"- Messieurs, continuez ainsi et je vous mets tous les deux sur mon genou pour vous punir comme les gosses que vous êtes. Cul nu en plus !"

Le dit-elle froidement pour les rappeler à l'ordre. Mettez une dizaine d'hommes dans une même pièce et la testostérone grimpe en flèche. Comme seule représentante féminine de ses lieux, c'est à elle de faire la discipline et de mater les récalcitrants, sinon la réunion s'éternisera et elle n'a pas que cela à faire, à les écouter se provoquer et à jouer "à qui à la plus grosse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]   La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe] Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
La survie c'est ce rendez vous, réunion des Rainy Roads [Groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Events-
Sauter vers: