After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

After Darkness : Rebirth, est un forum RPG à contexte fiction mâture Marvel où des scènes de combats, de violences et de romances trouveront leur place. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.
After Darkness : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à contexte mâture Marvel, strictement interdit au moins de 18 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le cœur d'un sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le cœur d'un sauvage Empty
MessageSujet: Dans le cœur d'un sauvage   Dans le cœur d'un sauvage Alarm-10Mar 13 Mai - 16:59





█ Nom || Chayton
█ Prénom || Mink
█ Âge || 27 ans
█ Gang || Tribe
█ Occupation dans le Gang || Coursier




█ Lien || Ennemis
█ Lien || Ambigus
█ Lien || Neutres
█ Lien || Amis
█ Lien || Protégés
█ Lien || Amants
█ Lien || Amour






Je recherche...


Ennemis : (0/3) Vous avez réussi à atteindre les limites de tolérance de Mink et à réveiller la bête sauvage ? Félicitation, maintenant la prochaine fois que vous le croiserez risque d’être la dernière…

Ambigu : (0/1) Tantôt haine tantôt amour, une relation difficile à expliquer. Une tension toujours palpable, un sentiment fort, puissant et indescriptible qui souvent finit par du sexe violent mais passionné.

Neutres : (∞) Des connaissances. Vous vous êtes déjà croisés et avez peut être discuté avec lui sans avoir été ignoré.

Amis : (0/2) Mink apprécie votre présence et s’est ouvert à vous, vous faisant confiance. Vous pouvez compter sur lui tout comme lui sait qu’il peut compter sur vous.

Protégé : (0/1) Plus qu’un ami, quelqu’un pour qui Mink est prêt à sacrifier sa vie s’il le faut. Quelqu’un à qui il tient énormément et autour de qui il tournera telle une maman poule, le surveillant toujours de loin.

Amants : (0/2) Des personnes qu’il apprécie à la base mais envers qui l’attirance avait finit par devenir plus qu’amicale et terminé dans une chaude étreinte dans son lit.

Amour : (0/1) L’unique personne qui a réussi à entièrement capturer le cœur de Mink. Il la chérit plus que tout et en prend soin comme s’il s’agissait de la chose la plus précieuse au monde.





Type de liens



Jun Izumi



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Ash Reynolds



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...




Dernière édition par Mink Chayton le Lun 26 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le cœur d'un sauvage Empty
MessageSujet: Re: Dans le cœur d'un sauvage   Dans le cœur d'un sauvage Alarm-10Lun 26 Mai - 1:57

Il va de soi que je te demande un lien mon bel indien. J'hésite encore entre deux places. Attendons nous l'avancé du rp?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le cœur d'un sauvage Empty
MessageSujet: Re: Dans le cœur d'un sauvage   Dans le cœur d'un sauvage Alarm-10Lun 26 Mai - 12:21

Jun > Avec grand plaisir ma belle~ On verra comment ça se passera en rp alors ^^

Ash > Ça se tient comme lien, il faudra voir ce que ça donnera en rp forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le cœur d'un sauvage Empty
MessageSujet: Re: Dans le cœur d'un sauvage   Dans le cœur d'un sauvage Alarm-10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cœur d'un sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Darkness : Rebirth  :: Sur le Bitume de New-York :: Gestion personnage :: Ø Vos liens.-
Sauter vers: